Ce sujet a été résolu
Big Flo et Oli m’ont réconcilié avec le rap depuis la mort de Tupac
Depuis la mort de Tupac Shakur j’étais incapable de réécouter du rap je trouvais que tout était nul mais putain depuis que j’ai découvert Big Flo et Oli quelle claque musicale !!
Oli m’a déjà fait pleurer d’émotion avec sa profondeur de texte, il est touchant ce type genre son freestyle planète rap je l’ai fait écouter à mes parents par exemple et mon père s’est mis à faire du breakdance naturellement alors qu’il en avait jamais fait c’est ouf comment ses sons sont puissants
Depuis la mort de Tupac Shakur j’étais incapable de réécouter du rap je trouvais que tout était nul mais putain depuis que j’ai découvert Big Flo et Oli quelle claque musicale !!
Oli m’a déjà fait pleurer d’émotion avec sa profondeur de texte, il est touchant ce type genre son freestyle planète rap je l’ai fait écouter à mes parents par exemple et mon père s’est mis à faire du breakdance naturellement alors qu’il en avait jamais fait c’est ouf comment ses sons sont puissants
il y a 2 ans
Tu essayais de prouver quoi là?
Coubeh je pense :golemvelo7:
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Même 3 jours après ça risque rien, c'est la date conseillée rien de plus
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tarée
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Mec j'ai pris des toogood de viande et légumes périmés de 5-6 jours et je suis encore là pour en parler, je crois
Tant qu'il y a pas une odeur insoutenable en ouvrant le paquet ça passe
Tant qu'il y a pas une odeur insoutenable en ouvrant le paquet ça passe
il y a 2 ans
Tu AIMESENT ?
il y a 2 ans
Je sais pas, mais il a un prénom de bg
Mais c’est quoi le délire ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans