Ce sujet a été résolu
On est d'accord que...
il y a 2 ans
C'est pour clarifier c'est tout, mais par exemple une fois au boulot y avait un gros service et a un moment pour relâcher la pression j'ai été voir mon collègue et je lui ai dit droit dans les yeux "je vais renverser tout ce qu'il y a sur la table, je vais te mettre dessus et te baiser sauvagement" ça m'a soulagé, bon.. ok c'est bizarre, mais imaginez si j'avais dit ça a UNE collègue... Là ça aurait été vraiment louche, alors que j'en ai bien plus envie (surtout qu'à l'époque y en avait une qui me plaisait beaucoup
), si je dis a mes potes que je veux les enculer c'est par respect pour les femmes et Jouhn je suis en plein NNN avec les couilles grave pleine alors je vais me vider sur ta face tu vas avoir l'équivalent d'une brique de lait qui va t'arriver sur la gueule d'un coup
j'ai été voir mon collègue et je lui ai dit droit dans les yeux "je vais renverser tout ce qu'il y a sur la table, je vais te mettre dessus et te baiser sauvagement" ça m'a soulagé
AAAAAAAAYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Si ça te gêne c'est parce que ça t'excite sale homo
J'ai pas dis que j'étais gêné
il y a 2 ans
j'ai été voir mon collègue et je lui ai dit droit dans les yeux "je vais renverser tout ce qu'il y a sur la table, je vais te mettre dessus et te baiser sauvagement" ça m'a soulagé
il y a 2 ans
C'est nofake en plus
Après j'aimais bien le faire chier avec ça
Après j'aimais bien le faire chier avec ça
Totalement tarax
il y a 2 ans
J'ai pas dis que j'étais gêné
il y a 2 ans
Totalement tarax
il y a 2 ans
pourquoi elle louche ? elle a besoin de lunettes ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Du coup ça te plaît ? Ça te dit de venir en mpied ?
Je... Suis occupé
il y a 2 ans