Ce sujet a été résolu
Ça m'énerve quand on dit que quand on a des origines on est forcément chubby
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans-PEMT
C'est troisfoisrien c'est sûr
Flames of War III sera tourné en France c'est nofake
il y a 2 ans-PEMT
Oui merci mon amie ça me fait plaisirs de savoir que tu va bien je te voyais plus ces derniers temps
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
il y a 2 ans
Flames of War III sera tourné en France c'est nofake
"Je place une référence edgy que seul misère peut comprendre et je me sens GMZ"
il y a 2 ans
D'accord Rayman, Georges Soros et ses millions versé dans des "ong" sont des hologrammes
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Ça vient de quel pays les chubby ?
il y a 2 ans
L'australopithèque qui émigre seulement en 2023 il en think quoi ?
C'est un peu plus compliqué quand tu marches sur les mains
il y a 2 ans
T'façon y'a bien un truc à comprendre les petasses au cœur sec et constipées du vagin
"T'es moche mais je t'aime quand même on pourra faire un missionnaire samedi si t'es sage bebou
" = CACA BOUDIN
" T'es beau, je suis tellement subjuguée par la vision de ta bite de tes couilles quand tu m'attends offert en toute sensualité sur le lit je voudrais te lécher des pieds à la tête en insistant sur la sueur pendant des heures jusqu'à ce que tu sois luisant de salive et avoir le goût de toi dans ma bouche WOOF!
"= EPIC WIN
"T'es moche mais je t'aime quand même on pourra faire un missionnaire samedi si t'es sage bebou
" T'es beau, je suis tellement subjuguée par la vision de ta bite de tes couilles quand tu m'attends offert en toute sensualité sur le lit je voudrais te lécher des pieds à la tête en insistant sur la sueur pendant des heures jusqu'à ce que tu sois luisant de salive et avoir le goût de toi dans ma bouche WOOF!
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ça vient de quel pays les chubby ?
Nordcucks
il y a 2 ans
L'australopithèque qui émigre seulement en 2023 il en think quoi ?
Coubeh
il y a 2 ans
Coubeh
Grrrrr
Et ton nouvel avatar il migre quand sur ta pdp ?
Et ton nouvel avatar il migre quand sur ta pdp ?

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
T'façon y'a bien un truc à comprendre les petasses au cœur sec et constipées du vagin
" = CACA BOUDIN
"= EPIC WIN
il y a 2 ans