Ce sujet a été résolu
Comment ça pk?
Parce que j'aime bien
Parce que j'aime bien
Pourquoi tu l'aimes bien ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu l'aimes bien ?
J'ai beaucoup aimé l'histoire du 1er et c'est des énigmes de logique
Je copie depuis le wiki (en supprimant un truc qui spoil dès le synopsis ahi
) Le joueur incarne un androïde, qui dialogue avec une voix céleste appelée Elohim. Il traverse successivement des ruines des antiquités greco-romaines puis égyptiennes, et un monde médiéval.
À travers des documents éparpillés dans les salles de test, le jeu tente de questionner la nature et les limites de l’existence humaine.
Et une des musiques que je trouve archi stylax

À travers des documents éparpillés dans les salles de test, le jeu tente de questionner la nature et les limites de l’existence humaine.
il y a 2 ans
Comment ça pk?
Parce que j'aime bien
Parce que j'aime bien
Ah ok vu que tu disais que tu triturais le cerveau je pensais que c'était une contrainte et je me demandais pour quelle raison tu t'infligeais ça gratos

il y a 2 ans
J'ai beaucoup aimé l'histoire du 1er et c'est des énigmes de logique
) Le joueur incarne un androïde, qui dialogue avec une voix céleste appelée Elohim. Il traverse successivement des ruines des antiquités greco-romaines puis égyptiennes, et un monde médiéval.

Je ne connais pas bien les jeux vidéos mais ça peut être intéressant et la musique a du charme
il y a 2 ans
J'ai du écouter le vocaroo 4 fois pour comprendre la fin :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah ok vu que tu disais que tu triturais le cerveau je pensais que c'était une contrainte et je me demandais pour quelle raison tu t'infligeais ça gratos

Ahhh bah j'ai l'esprit shônen je me surpasse
'fin l'énigme me posais problème mais quand tu la résous ->
'fin l'énigme me posais problème mais quand tu la résous ->
il y a 2 ans
Je ne connais pas bien les jeux vidéos mais ça peut être intéressant et la musique a du charme
Membre de -> JEUXVIDEO.com
En vrai si t'aimes bien les énigmes et puzzle je te le recommande il est incroyable
En vrai si t'aimes bien les énigmes et puzzle je te le recommande il est incroyable
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Je recommande la série Portal aussi, probablement parmi mes jeux préférés et le 2 ma foutue l'une des plus grosse claques vidéoludiques que j'ai jamais eu

il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Je recommande la série Portal aussi, probablement parmi mes jeux préférés et le 2 ma foutue l'une des plus grosse claques vidéoludiques que j'ai jamais eu

Tu devrais essayer TTP sans te spoil alors
il y a 2 ans