Ce sujet a été résolu
Le renoi pas au volant j'espère
Sûrement place passager pour être au plus près du désodorisant
il y a 2 ans
On se mari l'année pro hein
Ah c'est toi le beta provider ? Elle a pas voulu me dire ton pseudo après la fuck session
il y a 2 ans
Ça me rappelle le jour où on a cartonné vers Deauville avec un peu le même genre de mec au volant, enfin je veux pas te porter la poisse (yavait un noir aussi dans la voiture)
il y a 2 ans
Ah c'est toi le beta provider ? Elle a pas voulu me dire ton pseudo après la fuck session
Mais elle m'a dit qu'y avait que moi dans sa tête
il y a 2 ans
Mais elle m'a dit qu'y avait que moi dans sa tête
Apex dans la tête, Misère dans la chatte
La boucle est bouclée
La boucle est bouclée
il y a 2 ans
Apex dans la tête, Misère dans la chatte
La boucle est bouclée
La boucle est bouclée
Mé t descendu a Lyon pour voir ma kheyette c pa normal ça
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Je rigole apex t'es pas cuck tkt
Je sais + même si c'était la cas y'avait mort d'homme hein
il y a 2 ans
Mé t descendu a Lyon pour voir ma kheyette c pa normal ça
Ça compte pas comme cuck parce que vous êtes pas en couple c'est rien tkt tu pourras la récupérer dans quelques années quand ça sera une magalax
il y a 2 ans
C'est effectivement dans le cadre de limite de fonctions, le seul domaine de lycée où l'infini apparait, et personnellement le seul que je connais où le calcul "infini*0" a un sens
Et sachant que les dérivées sont des limites...

Et sachant que les dérivées sont des limites...
Si c'est vraiment un 0 absolu en mode c'est sûr que c'est pas 10^-2345674 ça reste quand même indéterminé ?
Les maths bordel pourquoi la division par zéro ne donne pas l'infini d'ailleurs ? Parce que y'a un infinité de 0 virtuellement dans n'importe quel nombre non ?
(ou pour rester cohérent une infinité négative si le numérateur est négatif)

Les maths bordel pourquoi la division par zéro ne donne pas l'infini d'ailleurs ? Parce que y'a un infinité de 0 virtuellement dans n'importe quel nombre non ?

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans