Ce sujet a été résolu
Il a vrillé Parvato
Heureusement tu l’as quitté sinon t’aurais fini en fait divers
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'sais pas je pense que j'ai un désir débordant d'affection et d'attention que je suis loin de pouvoir satisfaire donc des que je suis seul, que je me sens incompris je sombre dans un abîme de mélancolie... Mais bon visiblement les personnes dépendantes affectivement ça repousse et en vrai c'est compliqué les relations sociales donc l'idéal serait d'encaisser stoïquement la solitude mais bon pour l'instant y'a les forums pour déblatèrer
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Heureusement tu l’as quitté sinon t’aurais fini en fait divers
Avec n'importe quel forumeur tu finis dans 7 à 8
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Aujourd'hui je suis déjà sorti faire des courses et pas de projet de ressortir sauf peut être pour aller acheter un pack d'eau à LIDL.
De toute façon peut être qu'en réalité qu'il vaut mieux que je reste seul notamment dans mon lit
De toute façon peut être qu'en réalité qu'il vaut mieux que je reste seul notamment dans mon lit
il y a 2 ans
Avec n'importe quel forumeur tu finis dans 7 à 8
il y a 2 ans
Elle a demandé si j'avais la carte du magasin et j'avais pas compris donc elle a dû répéter
il y a 2 ans
Facebook qui me tacle de manière détournée sur mon âge
il y a 2 ans
"Rien ne vaut une terrasse pour aller bitcher…
Les plus jeunes n’ont pas forcément connu les après-midis en terrasse au Père Tranquille dans les années 80. C’était l’un des hauts-lieux de convivialité parisien. On y passait des heures, au point que l’établissement a été l’un des premiers à imposer le « Renouvellement des consommations toutes les heures » ! Alors si vous vous sentez vraiment mal à l’aise dans les principaux bars gays, pourquoi ne pas investir n’importe quelle terrasse pour renouer avec cette tradition typiquement gay de “dire du mal” de tous les passants… Seul ou avec un ami, vous passerez une après-midi très drôle. En Espagne, il existe même un jeu entre amis d’imaginer ce qu’un couple, assis pas très loin, se dit et quelle est sa vie. Essayez ! Et rassurez-vous on adore les commères de bistrot !"
Bordel mais c'est tellement cliché :golemvelo7:
il y a 2 ans
Y'en a un pas loin de chez moi mais zéro envie d'y'aller parce que bon j'y trouverais quoi ?
Pas une chérie en tout cas !!! Et l'idée de soit me faire draguer par des mecs soit qu'ils ne me draguent pas c'est tout aussi déprimant dans les deux cas
Pas une chérie en tout cas !!! Et l'idée de soit me faire draguer par des mecs soit qu'ils ne me draguent pas c'est tout aussi déprimant dans les deux cas
il y a 2 ans
Oui mais aussi de solitude et de mélancolie et parfois je parle de trap aussi
il y a 2 ans