Ce sujet a été résolu
Reçevable, toutefois je ne peux que me questionner concernant tes données personnelles l'homo sapiens 
Aucune entité dans cette galaxie n'a encore fait connaissance avec toi
Possiblement ton charabia a-t-il pour unique raison d'être de promouvoir ton aspect blagueur chez les personnes des alentours?
Tu déchaînes un malaise dans ce village, à ce titre tu es autorisé a prendre la route loin d'ici a l'instant
Accalmie sur ton entité, nonobstant

Possiblement ton charabia a-t-il pour unique raison d'être de promouvoir ton aspect blagueur chez les personnes des alentours?

Tu déchaînes un malaise dans ce village, à ce titre tu es autorisé a prendre la route loin d'ici a l'instant

il y a 2 ans
Rater sa tentative de suicide c’est de la chance ou une très grande incompétence ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Reçevable, toutefois je ne peux que me questionner concernant tes données personnelles l'homo sapiens 

Salut Giuseppe
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Certainement, toutefois je ne peux que me questionner concernant tes données personnelles le golem
Aucun ici n'a l'accoutumance de tes caractéristiques
Possiblement ton message a-t-il pour finalité de promouvoir ton aspect comique chez les membres du public susnommés?
Tu éveilles une gêne dans les environs et partout ailleurs, à ce titre tu es intimé de te diriger vers la sortie sur le champ
Sérénité sur ton émanation, soit dit en passant

Aucun ici n'a l'accoutumance de tes caractéristiques

Possiblement ton message a-t-il pour finalité de promouvoir ton aspect comique chez les membres du public susnommés?

Tu éveilles une gêne dans les environs et partout ailleurs, à ce titre tu es intimé de te diriger vers la sortie sur le champ

Sérénité sur ton émanation, soit dit en passant

il y a 2 ans
Nous comprenons, mais malgré tout quel est ton origine le gringos
Aucun individu dans cette galaxie n'a encore fait connaissance avec toi
Plausiblement tes élucubrations ont-elles pour unique raison d'être d'interesser les individus du coin?
Tu attises une gêne en ces faubourgs, en resultat tu es ordonné de te diriger vers la porte rapidement
Allégresse sur ta cognition cérébrale, a présent

Aucun individu dans cette galaxie n'a encore fait connaissance avec toi

Plausiblement tes élucubrations ont-elles pour unique raison d'être d'interesser les individus du coin?

Tu attises une gêne en ces faubourgs, en resultat tu es ordonné de te diriger vers la porte rapidement

Allégresse sur ta cognition cérébrale, a présent

il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Pourquoi leboss s’embrouille avec son secondaire ?
Afin de montrer son côté alpha et dominateur
il y a 2 ans