Ce sujet a été résolu
Pour t'éviter une humiliation
il y a 2 ans
Vu le nombre de fois ou je me suis bastonnés
il y a 2 ans
J'ai une petite idée du gagnant pour ma part
https://m.youtube.com/watch?v=HHP5MKgK0o8
☀️il y a 2 ans
Bien de faire le même poids que lui avec 15 cm de moins ? 

C'est vraiment un truc de naine de troller les mecs sur la taille
Je suis sortis avec des filles de ma taille et la brésilienne avec qui j'étais en couple l'année dernière était plus grande que moi
Tout le monde s'en tape
Je suis sortis avec des filles de ma taille et la brésilienne avec qui j'étais en couple l'année dernière était plus grande que moi
Tout le monde s'en tape
il y a 2 ans
Tout le monde s'en tape
Tout le monde s'en tape
Même constat, les meufs de ma taille ou plus grandes s'en battent les couilles et les petites complexes à mort là dessus pour compenser
il y a 2 ans
Même constat, les meufs de ma taille ou plus grandes s'en battent les couilles et les petites complexes à mort là dessus pour compenser
il y a 2 ans
Tout le monde s'en tape
Tout le monde s'en tape
Copium
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
C'est chaud quand même, pourquoi elles font de la projection comme ça ?
Je sais pas, demande à @Pesteque
il y a 2 ans
Copium
il y a 2 ans
Tu prends un gros caillou et tu l'explose sur la tempe du mec pendant qu'il regarde pas
Victoire assurée
Victoire assurée
il y a 2 ans
Tu prends un gros caillou et tu l'explose sur la tempe du mec pendant qu'il regarde pas
Victoire assurée
Victoire assurée
il y a 2 ans