Ce sujet a été résolu
Aucun retour sur mes screens mais j'imagine que j'ai dû dire exactement ce qu'il ne fallait pas dire comme d'habitude
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Aucun retour sur mes screens mais j'imagine que j'ai dû dire exactement ce qu'il ne fallait pas dire comme d'habitude
T'abuses aussi
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
T'abuses aussi
C'est mon cerveau, ma personnalité qui me dit d'écrire ça qu'est ce que j'y peut ? Être guidé en permanence pour le moindre message ou altérer ma personnalité au point de ne même plus être la même personne ?
Au date (si y'en a un un jour) je ne vais pas y'aller avec une oreillette et un micro pour orienter la discussion
Au date (si y'en a un un jour) je ne vais pas y'aller avec une oreillette et un micro pour orienter la discussion
il y a 2 ans
C'est mon cerveau, ma personnalité qui me dit d'écrire ça qu'est ce que j'y peut ? Être guidé en permanence pour le moindre message ou altérer ma personnalité au point de ne même plus être la même personne ?
Justement je trouve pas que les screens reflètent ta personnalité, et ce que ray a dit de toi
Tu montres des aspects assez funs de toi ici, et une certaine folie douce qui peut plaire (bon en omettant les délires coco
)
Là, tu te dévalorises et tu fais pnj je trouve
Tu montres des aspects assez funs de toi ici, et une certaine folie douce qui peut plaire (bon en omettant les délires coco
il y a 2 ans
Ben je suis con c'est tout... Et un con ne peut pas feindre l'intelligence qu'il n'a pas ou alors il ne fait pas longtemps illusion sauf quelques exceptions.
il y a 2 ans
Justement je trouve pas que les screens reflètent ta personnalité, et ce que ray a dit de toi
)
Sauf que parler dans un contexte amical ou dans un espace informel comme le forum c'est pas comme un contexte de séduction.
Ça m'angoisse juste toutes ces discussions sur les SDR c'est juste un long échec répété.
Ça m'angoisse juste toutes ces discussions sur les SDR c'est juste un long échec répété.
il y a 2 ans
Je vais écouter des chansons d'amour triste...
j'ai lu "Les Hauts de Hurlevent" y'a pas longtemps d'ailleurs
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Y joue a quoi damso ce fils de pute ?
Développe je ne sais même pas qui est Damso moi
il y a 2 ans
Tu rigoles j’espère
Bah non c'est qui un rapeur ?
il y a 2 ans
Bah non c'est qui un rapeur ?
Yes, il me casse les couilles pour tout te dire
il y a 2 ans
Yes, il me casse les couilles pour tout te dire
Il a fait quoi au chat-bob ce possédé ?
il y a 2 ans
Il a fait quoi au chat-bob ce possédé ?
Je sais pas il vie trop pour les caméras et fait le mystérieux à supprimer ses albums et tout pour faire monter la sauce alors qu’on s’en branles les couilles on veut juste écouter de la musique
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Je vais écouter des chansons d'amour triste...
j'ai lu "Les Hauts de Hurlevent" y'a pas longtemps d'ailleurs
Ta littérature de gare era est terminée
il y a 2 ans