Ce sujet a été résolu
Mais si ahi tu te fais des idées
T'es sûr? Non genre sérieux?
il y a 2 ans
Vu que le jeu a l'air bien franchement je note 7 facile car t'es tranquille pépouze et la pizza froid c'est super bon, j'ai pas mis 8 dans le doute mais l'envie y est
Oui le jeu a l’air cool mais il manque encore trop de trucs dessus va encore y avoir 300 millions d’euros à mettre dedans tout ça pour ajouter des arbres et des quais en béton
Moi j’aurais noté 2/10 en vrai mais bon, je suis sous mon plaid alors ça monte à 5/10
Moi j’aurais noté 2/10 en vrai mais bon, je suis sous mon plaid alors ça monte à 5/10
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui le jeu a l’air cool mais il manque encore trop de trucs dessus va encore y avoir 300 millions d’euros à mettre dedans tout ça pour ajouter des arbres et des quais en béton
Oui bon après faut cracker aussi
Ça dépends de la pizza j'imagine
il y a 2 ans
Oui
Je suis réellement chokbar je me demande si tu me trolls pas ahi
il y a 2 ans
Oui bon après faut cracker aussi
Provolone fumé, taleggio, gorgonzola, parmigiano
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je suis réellement chokbar je me demande si tu me trolls pas ahi
T’es plus bz ou chokbar ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah. Les françaises te suffisent plus faut aussi que tu te tapes les Tchèques ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Presure de chevreau, donc ça a un goût légèrement piquant avec un arôme qui reste longuement en bouche.
Les deux sont des fromages de lait de vache. Lombards les deux. Le Taleggio est pâte molle à croute lavée. Le provolone pâte pressée non cuite. Et moi j’utilise un fumé, ça ajoute un goût fumé en plus de ses arômes habituels c’est pas mal.
Les deux sont des fromages de lait de vache. Lombards les deux. Le Taleggio est pâte molle à croute lavée. Le provolone pâte pressée non cuite. Et moi j’utilise un fumé, ça ajoute un goût fumé en plus de ses arômes habituels c’est pas mal.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ils font aussi du provolone doux avec de la présure des veau. Dans le sud de l’Italie ils font aussi du provola, pâte filée, comme la mozza ou le scamorza.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans