Ce sujet a été résolu
Non je disais que les fameux muzz de gauche c'est ceux qui sont pour le "progrès" et que tu les comptes sur les doigts de ta main avant ta branlette
il y a 3 ans
T'as le chic d'esquiver sujet sur sujet dès que ça te dérange c'est ça qui est ouf
il y a 3 ans
Je peux poster que toutes les 3 minutes du coup je réac au lieu de rep
Hein wtf
il y a 3 ans
Nn ràv, hier Jouhn connaissait pas le mot "confire", ça arrive que des mots qui semblent communs pour certains sonnent chelou pour d'autres
antienne
il y a 3 ans
On parle d'un pervers multi-millionnaire qui s'est payé 15 putes, ok certaines sont mineurs et la prostitution c'est illégal mais les faits sont les faits y compris pour la justice, ou alors faudrait que tu revois la définition d'un viol
il y a 3 ans
Bah non je les attaques pas là, ils ont le droit d'être contre surtout qu'y a pas de place pour le "progrès" dans leur culture et leur religion je comprends et je respecte ça sûrement plus que toi
Les fameux muzz gauchistes c'est encore une dégénérescence made in occident mais ça m'étonne pas que ça te plaise
Les fameux muzz gauchistes c'est encore une dégénérescence made in occident mais ça m'étonne pas que ça te plaise
il y a 3 ans
Je suis pas du tout d’accord avec cet argument que quelqu’un de payé a été forcé. Je suis désolée mais un paiement, quelqu’il soit, c’est un contrat, un contrat signé et accepté par les deux parties. Alors qu’il soit un odieux pedophile amateur de filles trop jeunes, doublé d’un criminel en col blanc, c’est une chose. Mais ne l’accusez pas de ce qu’il n’est pas. C’est pour ça que les tribunaux de la gauche sur internet c’est un putain de fléau, vous êtes pas habilités et absolument pas qualifiés pour rendre justice bande de cons.
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
Oui, ça me deg maintenant
Ça m'étonne que tu lui dises pas pcq tu me disais souvent de pas le faire
Ça m'étonne que tu lui dises pas pcq tu me disais souvent de pas le faire
antienne
il y a 3 ans
Par contre les réseaux de pedo-prostitution de la gauche américaine faut pas en parler
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0