Ce sujet a été résolu
Chez les Chrétiens aussi ça remonte chez certains mais ça fait moins de bruit, je crois que c'est une réaction à toutes les conneries woke (ou ce genre de truc) poussée à l'extrême qui a fait sortir de leur gonds certaines personnes

il y a 2 ans
Je suis pas apostat, j'en aurai toujours rien à foutre de cette religion et ce pays aura coulé en même temps, CF la carte du monde musulman, celle de la consanguinité et celle du qi
+ Si tu as lu le Coran et l'histoire de l'expansion islamique et tu y crois je peux rien pour toi
+ Si tu as lu le Coran et l'histoire de l'expansion islamique et tu y crois je peux rien pour toi
il y a 2 ans
Surement pas @sogdianos en tout cas
Par contre je peux savoir t'es qui ? Triple + 4 badges (en vrai pas ouf) mais je t'ai jamais vu dans les parages...
Par contre je peux savoir t'es qui ? Triple + 4 badges (en vrai pas ouf) mais je t'ai jamais vu dans les parages...
il y a 2 ans
ça dépends en vrai, ils sont scindés en deux, entre ceux qui sont JUDEO-chrétiens et ceux qui sont chrétiano-chrétiens
il y a 2 ans
Aucune idée mais c'est déjà mieux que rien vu ce que sont la majorités aujourd'hui
il y a 2 ans
le vatican est infiltré par les francs macons les satanistes et les juifs
On it again
il y a 2 ans
le vatican est infiltré par les francs macons les satanistes et les juifs
Il va t'expliquer ta religion tkt
il y a 2 ans
Oui c'est ce que je dis, pour ça que je dis que même les 5 000 c'est mieux que rien "vu ce qu'ils sont aujourd'hui" -> vu qu'ils sont juédo ( après dans le reste du monde je sais pas ce qui est majoritaire
)
il y a 2 ans
Pas jouhn, c'est un chrétiano-chrétien solide

Oui il va sans dire mais je suis un mouton noir je ne crois pas vraiment à la religion tel quel
il y a 2 ans
Il me semble que le catholicisme décline au détriment du protestantisme et plus particulièrement de l'évangélisme.
Les derniers bastions catholiques sont en Europe de l'Est et en Amérique latine, si je ne m'abuse
(En Afrique aussi, c'est vrai)
Les derniers bastions catholiques sont en Europe de l'Est et en Amérique latine, si je ne m'abuse
(En Afrique aussi, c'est vrai)
il y a 2 ans
Après en Amérique ils sont très influencés par la théologie de la libération, je crois que le Pape actuel en est issu)
Ils associent communisme et religion, mais rejettent certains pans du marxisme, je pense que c'est une doctrine hérétique.
Ils associent communisme et religion, mais rejettent certains pans du marxisme, je pense que c'est une doctrine hérétique.
il y a 2 ans
Je suis pas catholique, mais si demain le Pape disait qu'il n'y a aucune différence de vérité entre le christianisme, l'islam ou le judaïsme, et que l'importance est de croire en Dieu et de faire le bien, tu trouverais ça hérétique ou non?
il y a 2 ans