Ce sujet a été résolu
Vivray2
2 ans
Vous avez un exemple de 9 ou de 10/10 histoire de situer un peu ?
Brad Pitt dans 7ans au Tibet
il y a 2 ans
Je ne suis pas plus BG qu'un trisomique 21 perso... J'ai envie de me retirer le visage au couteau et de le jeter à la poubelle tellement il est dégueulasse
Oui t'as peut-être un indice de ce qui va pas en écrivant ce genre de truc
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Vous avez un exemple de 9 ou de 10/10 histoire de situer un peu ?
Christian Bale dans American Psycho
On it again
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Et quand on trouve de fausses qualités à des gens cheums ça s'appelle l'effet what
Ça n'existe quasiment pas ça même les moches se trashent entre eux

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ça n'existe quasiment pas ça même les moches se trashent entre eux

Oui mais y'a un truc que vous oubliez toujours dans vos études statistiques etc...
il y a 2 ans
Puis selon ta théorie, comme tu as 145 se QI tu devrais être un solide 8...
C'était juste pour estimer la rareté d'une note d'attractivité physique, en la comparant avec une mesure avec laquelle on est un peu plus à l'aise
Genre un 3/10 doit donner la même "impression" physique que "l'impression" intellectuelle que nous fait un 70 de QI
Du coup c'est quand même pas tous les jours qu'on en croise, ils sont rares mais encore suffisamment fréquents pour qu'on sache qu'ils existent et quand on en voit un on pas vraiment de doute quant à sa position sur son échelle spécifique, voilà comment je décrirais les 2 termes
Genre un 3/10 doit donner la même "impression" physique que "l'impression" intellectuelle que nous fait un 70 de QI

Du coup c'est quand même pas tous les jours qu'on en croise, ils sont rares mais encore suffisamment fréquents pour qu'on sache qu'ils existent et quand on en voit un on pas vraiment de doute quant à sa position sur son échelle spécifique, voilà comment je décrirais les 2 termes

il y a 2 ans
Oui oui je sais je suis ravagé mentalement aussi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui oui je sais je suis ravagé mentalement aussi
Bah oui là oui
il y a 2 ans
Ahi, le seul homme où en regardant les films je me disais " quel fils de putes quand même"
il y a 2 ans
Tout était dit, tu as l'avis le plus pertinent et nuancé du topic
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
go muscu et achete un truc pour le mewing et tu vas pecho
trust

Douche froide pour la circulation du sang avec complément en collagène pour la peau

il y a 2 ans
Douche froide pour la circulation du sang avec complément en collagène pour la peau

bien dit !

On it again
il y a 2 ans
Je ne suis pas plus BG qu'un trisomique 21 perso... J'ai envie de me retirer le visage au couteau et de le jeter à la poubelle tellement il est dégueulasse
Plus personne te prend au sérieux on sait tous que t'es au dessus de la moyenne physiquement
il y a 2 ans
Aya j'allais écrire pareil
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans