InscriptionConnexion
Bon je vois que ça parle de musique de pédales d'un côté comme de l'autre, alors voici une vraie musique ->

Vrai clip
Vrai groupe
Vrai musique

L'histoire derrière cette musique Sixx has long claimed that he wrote "Kickstart" about one night in 1987 when he took so much heroin that his heart stopped and an EMT pronounced him dead, before two shots of adrenaline right into his heart woke him back up.

->
:bugs_bunny1:
il y a 2 ans
(j'ai rien suivis j'ai juste vu qu'on parlait de musique je voulais juste remettre un peu de 80s
:risitas_aah_elite:
)
il y a 2 ans
Les Gallagher ont mieux vieilli mais ils sont peut-être plus jeunes aussi jsp
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Oui il est mieux vieux que jeune lui c'est un fait
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Boîte de happy meal dans leurs anus
il y a 2 ans
Objectivement il était pas ouf jeune mais perso je lui trouve un certain charme quand même
:(
il y a 2 ans
Boarf je pense que tu as bon goût moi

Libre a chacun d’écouter des sons médiocres tant qu’il en a conscience et sait proposer des musiques intéressantes et de qualité quand on lui en demande

J’aime premier degré «  les filles adorent » de PZK ( la nostalgie je crois…) mais je sais que c’est bien nul et qu’il est hors de question que je la cite quand on me demande mes goûts musicaux en général
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Boîte de happy meal dans leurs anus
Jolie PP
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Comme tous les sons de paage
il y a 2 ans
Quel malaise
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Ça t’apprendra à supprimer ton pseudo tous les 4 matins ;)

Ooh c’est super ça, je suis fière de toi ! J’ai eu un 20 en physiologie de mon côté
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Boarf je pense que tu as bon goût moi

Libre a chacun d’écouter des sons médiocres tant qu’il en a conscience et sait proposer des musiques intéressantes et de qualité quand on lui en demande

J’aime premier degré «  les filles adorent » de PZK ( la nostalgie je crois…) mais je sais que c’est bien nul et qu’il est hors de question que je la cite quand on me demande mes goûts musicaux en général
Pitié si Oib connaît le refrain -> pitié pitié
:caprio_troll:
il y a 2 ans
Ça t’apprendra à supprimer ton pseudo tous les 4 matins ;)

Ooh c’est super ça, je suis fière de toi ! J’ai eu un 20 en physiologie de mon côté
Popa toujours du bon côté
:caprio_troll:
il y a 2 ans
Je pensais que mon genou allait se calmer avec une nuit de repos, mais maintenant je peux même plus plier ma jambe en étant debout
:Risicactus:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je pensais que mon genou allait se calmer avec une nuit de repos, mais maintenant je peux même plus plier ma jambe en étant debout
Coupe la et demande l'aah
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Go médecin
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
c toi sur la pp ??
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
bientôt les croisés bientôt la fin de carrière
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
c toi sur la pp ??
T'aimes bien ?
il y a 2 ans