Ce sujet a été résolu
Matcher sans avoir de rencard ça vaut rien...
Vous vous avez les faveurs de kheyettes donc bon
Vous vous avez les faveurs de kheyettes donc bon
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Bref encore une déception de plus
Bienvenue au club
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'elles sont insupportables bordel elles donnent des faux espoirs et elles pourrissent tout... Je me demande si elles le font pas exprès juste pour faire chier c'est pas possible autrement.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'elles sont insupportables bordel elles donnent des faux espoirs et elles pourrissent tout... Je me demande si elles le font pas exprès juste pour faire chier c'est pas possible autrement.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Y'a aucun mystère elles sont juste complètement névrosées et lunatiques je suppose que les meufs saines d'esprit sont pour l'écrasante majorité rapidement casées
il y a 2 ans
Y'a aucun mystère elles sont juste complètement névrosées et lunatiques je suppose que les meufs saines d'esprit sont pour l'écrasante majorité rapidement casées
Au moins t'es pragmatique
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Pour toujours...
Je suis le mec le plus facile a séduire du monde mais apparemment c'est pas suffisant...
J'ai même pas réagi agressivement à son message je me fais quand même ghoster
Je suis le mec le plus facile a séduire du monde mais apparemment c'est pas suffisant...
J'ai même pas réagi agressivement à son message je me fais quand même ghoster
il y a 2 ans
Malheureusement oui
Une fille belle et saine d'esprit, quest ce qu'il l'empêche de se mettre en couple hein ? Le véritable amour se découvre jeune, après il n'y a que névrose et jalousie
Une fille belle et saine d'esprit, quest ce qu'il l'empêche de se mettre en couple hein ? Le véritable amour se découvre jeune, après il n'y a que névrose et jalousie
il y a 2 ans
Aucune vérité si j'étais un Chad elle n'oserait pas me parler de la sorte
il y a 2 ans
Elles font presque toutes ça
il y a 2 ans
je ne suis plus le bienvenue sur ce forum de sale fils de pute, tu penses que je devrai spammer du gore ?
il y a 2 ans
je ne suis plus le bienvenue sur ce forum de sale fils de pute, tu penses que je devrai spammer du gore ?
T'as fait quoi?
il y a 2 ans
il y a 2 ans