Ce sujet a été résolu
Non t’as bien joué, mais je suis trop fort pour toi et tes pauvres petits 2000 elo
Moi je suis au moins 3500 elo
Moi je suis au moins 3500 elo
povcon va
il y a 2 ans
Toi-même + miroir povcon
Edit: merde, en math, toi-même + miroir = - + - = +
Je viens de m’aneantir
Edit: merde, en math, toi-même + miroir = - + - = +
Je viens de m’aneantir
povcon va
il y a 2 ans
Pastek qui refait sa tier list 12 fois aussi
Au bout de la 3ème fois elle a eu marre elle s'est tiré du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les feets de kheyette
ça y est ça allait mieux maintenant j'ai re envie de chialer
Tu pleures vraiment pour des pieds ou j'ai loupé un truc ?

il y a 2 ans
Tu pleures vraiment pour des pieds ou j'ai loupé un truc ?

il y a 2 ans
Ba tu me donnais une pièce du coup, merci khey
Le fameux 2720ELO FIDE

il y a 2 ans
Le fameux 2720ELO FIDE

Nan mais en vrai il n’était pas dedans mais quand il est concentré mais il me baisse le froc sans forcer ce povcon
povcon va
il y a 2 ans
Nan mais en vrai il n’était pas dedans mais quand il est concentré mais il me baisse le froc sans forcer ce povcon
Un vrai 2700 ELO est censé te battre dans son sommeil, il a 0 excuses

il y a 2 ans
Un vrai 2700 ELO est censé te battre dans son sommeil, il a 0 excuses

Depuis quand il a 2700 bordel
Chak c’est un top 15 mondial?
povcon va
il y a 2 ans
Depuis quand il a 2700 bordel
Peut-être pas officiellement, mais dans nos coeurs c'est un Super-GM bien solide

il y a 2 ans
Peut-être pas officiellement, mais dans nos coeurs c'est un Super-GM bien solide

Qui vient de se faire retamer en public par un povcon
Je suis obligé de le crier haut et fort dès que ça arrive désolé, c’est comme remporter un item qui a un taux de drop de 1% dans un jeu de merde, je me sens si fier
Je suis obligé de le crier haut et fort dès que ça arrive désolé, c’est comme remporter un item qui a un taux de drop de 1% dans un jeu de merde, je me sens si fier
povcon va
il y a 2 ans
Moi aussi je le kiff le Chak
Il sait comment je suis va, ne t’en fais pas pour lui, m’humilier publiquement il sait faire, j’aime bien le trashtalk mais y’a aucune malveillance, il le sait
Il sait comment je suis va, ne t’en fais pas pour lui, m’humilier publiquement il sait faire, j’aime bien le trashtalk mais y’a aucune malveillance, il le sait
povcon va
il y a 2 ans
Moi aussi je le kiff le Chak
Je te connais t'es cool aussi tkt, juste un peu moins présent ici mais ça tu peux rien y faire à part si t'as envie de sacrifier ta vie

il y a 2 ans