Ce sujet a été résolu
jsp je fais la discussion…………
Et au lieu de nous demander un truc qu'on aura jamais tu peux pas nous demander si on a plutôt looté l'arme légendaire dans le donjon du roi démon sorcier avec le buff +15 endurance et +16 intelligence qui permet aussi de booster les caractéristiques de charisme de notre personnage ce qui ira parfaitement pour un build vampire?
il y a 2 ans
Et au lieu de nous demander un truc qu'on aura jamais tu peux pas nous demander si on a plutôt looté l'arme légendaire dans le donjon du roi démon sorcier avec le buff +15 endurance et +16 intelligence qui permet aussi de booster les caractéristiques de charisme de notre personnage ce qui ira parfaitement pour un build vampire?
Tout le monde ne fais pas ça non plus
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
And I can't think of anything to dream about, I can't find anywhere to hide . . .
il y a 2 ans
Apparemment Saw 10 ce passe entre le 1 et le 2, j'aimerais bien regarder mais -> homme doux
(fiotte qui a regardé Hercule de Disney + a été ému au mariage d'Anakin dans l'épisode II de Star Wars
)
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Apparemment Saw 10 ce passe entre le 1 et le 2, j'aimerais bien regarder mais -> homme doux
(fiotte qui a regardé Hercule de Disney + a été ému au mariage d'Anakin dans l'épisode II de Star Wars
)
J'étais censée le voir au ciné aujourd'hui mais bon... Voilà voilà
il y a 2 ans
J'étais censée le voir au ciné aujourd'hui mais bon... Voilà voilà
Je vois que madame va au cinéma, avec des gens, on ne se refuse rien chez les yeslife extravertis de discord
il y a 2 ans
J'avais vu oui
Je me demande quel constat il ferait désormais, en se basant sur les coûts
Je me demande quel constat il ferait désormais, en se basant sur les coûts
il y a 2 ans
Bon je lui ai demandé cash et c'est fini sur a 100%
Au moins je suis soulagé et libre de tout doute, je n'ai plus qu'à l'oublier
Au moins je suis soulagé et libre de tout doute, je n'ai plus qu'à l'oublier
il y a 2 ans
Je vois que madame va au cinéma, avec des gens, on ne se refuse rien chez les yeslife extravertis de discord
il y a 2 ans