Ce sujet a été résolu
J'ai rien compris il c'est passé quoi?
J'ai rien compris au drama non plus si ça peut te rassurer 🤭
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bmg
Ah putain oui c'est un mec qui écrivait ça ahi
Ah putain oui c'est un mec qui écrivait ça ahi
il y a 2 ans
j'ai une sexualité normale, une vie normale... ça m'a pas du tout impacté, j'ai rien refoulé
quand je vois que le viol est considéré comme étant le pire des crimes, une infamie sans nom etc, je me dis que la plupart des victimes en rajoutent pour se faire plaindre, et que ça fait franchement pitié
y a quand même des gens qui disent avoir une sexualité et une vie en général gâchées par de simples attouchements
genre tonton Guy qui t'a légèrement caressé dans la chambre d'amis
alors que de mon côté, un porc m'a éjaculé dans la bouche et m'a doigté le fion en couinant quand j'avais 6 ans

quand je vois que le viol est considéré comme étant le pire des crimes, une infamie sans nom etc, je me dis que la plupart des victimes en rajoutent pour se faire plaindre, et que ça fait franchement pitié

y a quand même des gens qui disent avoir une sexualité et une vie en général gâchées par de simples attouchements

genre tonton Guy qui t'a légèrement caressé dans la chambre d'amis

alors que de mon côté, un porc m'a éjaculé dans la bouche et m'a doigté le fion en couinant quand j'avais 6 ans

il y a 2 ans
Mon entraineur : "T'as un essuie-glace au genou j'ai l'impression"
C'est gentil de me prévenir merci, mais t'as 2 semaines de retard sur leboss poto
C'est gentil de me prévenir merci, mais t'as 2 semaines de retard sur leboss poto
il y a 2 ans
il est toujours là oib le gros fils de pute ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 ans
niknak
2 ans
il est toujours là oib le gros fils de pute ?
Non à priori c'est la première fois qu'on le voit depuis un sacré bail
il y a 2 ans
j'espère qu'il va se faire tabasser la prochaine fois qu'il sortira de chez lui
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 ans