Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje croyais que tu voulais plus interagir avec moi
mon message parlait de 2sur10 pas toi
mon message parlait de 2sur10 pas toi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a un moment, mais il va répondre avec un mensonge, et tu vas le croire parce que t'es une munafiq
il y a 3 ans
arrête d'étaler ta bouillie madkhaliste, ce qui est dans ton coeur c'est uniquement entre Dieu et toi et les humains doivent juger uniquement sur les actes qu'ils voient je m'en tape de ce qu'il a dans ton coeur moi je vois juste que tu lèches les pieds d'un type qui a insulté le coran
il y a 3 ans
It was narrated that ‘Abdullah ibn ‘Utbah said: I heard ‘Umar ibn al-Khattaab (may Allah be pleased with him) say: “People used to be judged by the wahy (revelation) at the time of the Messenger of Allah (peace and blessings of Allah be upon him), but now the wahy has ceased. Now we will judge you according to what we see of your outward deeds. Whoever appears good to us, we will trust him and draw close to him, and what is in his heart has nothing to do with us. Allah will call him to account for what is in his heart. And whoever appears bad to us, we will not trust him and we will not believe him, even if he says that inwardly he is good.” Narrated by al-Bukhaari, 2641.
Et en plus tu diffuses des mensonges
Et en plus tu diffuses des mensonges
il y a 3 ans
Parce ce tu racontes juste de la bouillie Madkhaliste et que ça marche pas comme ça
si y'a des éléments pour dire que t'es hypocrite, je peux le dire
Comme je peux dire que Mohammed VI, Mohammed ben Salman, Ataturk sont des apostats
si y'a des éléments pour dire que t'es hypocrite, je peux le dire
Comme je peux dire que Mohammed VI, Mohammed ben Salman, Ataturk sont des apostats
il y a 3 ans
60
Sur ce sujet0