Ce sujet a été résolu
Vas-y à peine je reviens ici 3 minutes après je me fais trash sur mes plus grosses faiblesses. Génial l'ambiance...
Il est toujours pas revenu ton pote au fait ?
Il est toujours pas revenu ton pote au fait ?
Jouhn il manque plus je trouve
learning it the hard way
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
J'ai encore rêvé de lui . . .
(Lui. . .)
Ah, moi j'ai des "cauchemars" récurrent en rapport avec le forum en ce moment, c'est assez chiant. Et je pense que ça va durer encore quelques temps
il y a 2 ans
Ah, moi j'ai des "cauchemars" récurrent en rapport avec le forum en ce moment, c'est assez chiant. Et je pense que ça va durer encore quelques temps
Qui est dedans?
learning it the hard way
il y a 2 ans
Jouhn il manque plus je trouve
Ok dac j'ai compris c'était cool de vous voir les gens
il y a 2 ans
Qui se sent mort à l'intérieur en ce jour de Toussaint ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Est ce que l'affection d'un animal de compagnie est sincère ou est ce que c'est juste un syndrome de Stockholm ?
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
On dirait qu'on lui a tranché le haut du crâne et fait gonfler la cervelle je trouve en plus avec les yeux sombres on dirait limite une photo post mortem non?
il y a 2 ans
Sinon je connaissais pas Claire de Duras avant la recherche Google c'est bien son œuvre ?
il y a 2 ans
On dirait qu'on lui a tranché le haut du crâne et fait gonfler la cervelle je trouve en plus avec les yeux sombres on dirait limite une photo post mortem non?
learning it the hard way
il y a 2 ans
Non j'ai mangé du pain avec du fromage avec un profond dégoût de moi même aujourd'hui... J'aimerais ne rien manger mais j'ai pas la motivation de jeûner
il y a 2 ans