InscriptionConnexion
Virginie? Hélène?
:Oopsi:
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Maquillage et photoshop. Et un peu les squat
:peepoJVC:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si ça te fait plaisir de le croire
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En vrai les mecs vous gagnerez a utiliser des produits d’entretien du visage, genre exfoliants, crèmes hydratantes, gel nettoyant etc. Je sais pas pourquoi vous avez si peur de passer pour pas virils, ça donne juste meilleur mine et ça fait gagner des points. Pas que ça qui compte mais ça aide au premier contact. Juste un produit déjà c’est bien, j’vais pas te dire d’avoir 10 produit avec une routine quotidienne. Mais déjà juste nettoyer ton visage ou mettre une crème hydratante c’est pas mal
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pas poilu du cul
:Crie:
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Aya les message de ce topic : digne des pires fiottes
:ayaa:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Pas poilu du cul
:Crie:
Les poils perso me dérangent pas s’ils sont entretenus. Je parle de façon générale pas spécialement du cul
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je viens juste pour me moquer de vous les moins que rien, vous êtes pathétiques
:chatrire:
il y a 2 ans
Ca c'est un bon
il y a 2 ans
Il est totalement fou
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Dis lui
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est bien celestin continue de rêver derrière ton clavier
:chatrire:
il y a 2 ans
Après ça fait pas des miracles non plus
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
:Cattopop:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Reçevable, toutefois je ne peux que me questionner concernant tes données personnelles l'homo sapiens

Aucune entité dans cette galaxie n'a encore fait connaissance avec toi

Possiblement ton charabia a-t-il pour unique raison d'être de promouvoir ton aspect blagueur chez les personnes des alentours?

Tu déchaînes un malaise dans ce village, à ce titre tu es autorisé a prendre la route loin d'ici a l'instant

Accalmie sur ton entité, nonobstant
il y a 2 ans
Rater sa tentative de suicide c’est de la chance ou une très grande incompétence ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Reçevable, toutefois je ne peux que me questionner concernant tes données personnelles l'homo sapiens

Aucune entité dans cette galaxie n'a encore fait connaissance avec toi

Possiblement ton charabia a-t-il pour unique raison d'être de promouvoir ton aspect blagueur chez les personnes des alentours?

Tu déchaînes un malaise dans ce village, à ce titre tu es autorisé a prendre la route loin d'ici a l'instant

Accalmie sur ton entité, nonobstant
Salut Giuseppe
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Certainement, toutefois je ne peux que me questionner concernant tes données personnelles le golem

Aucun ici n'a l'accoutumance de tes caractéristiques

Possiblement ton message a-t-il pour finalité de promouvoir ton aspect comique chez les membres du public susnommés?

Tu éveilles une gêne dans les environs et partout ailleurs, à ce titre tu es intimé de te diriger vers la sortie sur le champ

Sérénité sur ton émanation, soit dit en passant
il y a 2 ans
Lequel ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je parlais pas de toi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans