Ce sujet a été résolu
Je sais même pas quoi te dire, c'est plutôt quand je m'invente un personnage de yes life et que tu feeds j'ignore trop pourquoi
Parce que c'est plus crédible que ton personnage de 0 tout ahurin
Mais garde donc cette touche d'ironie histoire de rester dans ce personnage
il y a 2 ans
Sauf les fois où tu sors de ton personnage de 0 tout inventé de toute pièce
Et du coup moi ? Quand est-ce que j'ai prétendu être autre chose que ce que je suis, un 0 tout ?
Et dis pas "tout le temps" parce que sinon ça serait contradictoire avec l'affirmation qui dirait que je retourne ma veste

Et dis pas "tout le temps" parce que sinon ça serait contradictoire avec l'affirmation qui dirait que je retourne ma veste

il y a 2 ans
Parce que c'est plus crédible que ton personnage de 0 tout ahurin
Et pourquoi c'est plus crédible exactement? Va sur mon profil regarder le nombre de messages et la date d'inscription et dis moi pourquoi c'est plus crédible je te le demande sincèrement
il y a 2 ans
ouais moi je suis parti faire les courses aujourd’hui je sors trop c’est abusé 😎
On it again
il y a 2 ans
[BORDEL] Je suis un PETIT NAIN de 1m85
il y a 2 ans
Et pourquoi c'est plus crédible exactement? Va sur mon profil regarder le nombre de messages et la date d'inscription et dis moi pourquoi c'est plus crédible je te le demande sincèrement
Proportionnel a ton nombre de mps et de contacts que tous ces messages t'ont permis d'avoir
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En vrai il vaut mieux avoir pleins d'argent et 0 potes ou pleins de potes et 0 argent ? Je te laisse 5 min
il y a 2 ans
Proportionnel a ton nombre de mps et de contacts que tous ces messages t'ont permis d'avoir
T'as complètement déraillax le reuf
il y a 2 ans
J'avoue que ton cas est un peu désespéré franchement go trap à ce niveau y'a pas beaucoup de marge de manoeuvre
Perso je suis actuellement avec mes bros dans un bar (je prends une citronnade
) et on parle de voiture et de foot et tout ça et les filles arrêtent pas de me demander mon numéro
Perso je suis actuellement avec mes bros dans un bar (je prends une citronnade
il y a 2 ans
Tous les jeunes qui écoutent du rap là. Plus personne qu’écoute du punk rock métal. Impression d’être une maxi boomix 2000. Envie d’avoir 14 ans a nouveau quand le monde et la vie c’était mieux
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
ouais moi je suis parti faire les courses aujourd’hui je sors trop c’est abusé 😎
Littéralement moi en dépit
il y a 2 ans
En vrai il vaut mieux avoir pleins d'argent et 0 potes ou pleins de potes et 0 argent ? Je te laisse 5 min
La thune. Toujours la thune.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Tous les jeunes qui écoutent du rap là. Plus personne qu’écoute du punk rock métal. Impression d’être une maxi boomix 2000. Envie d’avoir 14 ans a nouveau quand le monde et la vie c’était mieux
Lui il fait les deux
il y a 2 ans