InscriptionConnexion
Mais surtout noire
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
Non mais j’ai déjà été gaulée en teuf sous produits, j’ai fait de la revente au détail donc je pense en étant réaliste avec un peu de recul qu’on a été sous le radar des flics très vite vu qu’on était trois nullos débiles et puis récemment je m’étais quand même faite embarquer par les condés sous c parce que j’avais foutu le bordel dans un bar et j’ai filé ma CI comme une conne bahahaha
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Fichée s je sais pas mais c’est sûr que les condés ont un doss sur moi
:kj_blase:
Lancer de matière fécale ?
il y a 2 ans
Non mais j’ai déjà été gaulée en teuf sous produits, j’ai fait de la revente au détail donc je pense en étant réaliste avec un peu de recul qu’on a été sous le radar des flics très vite vu qu’on était trois nullos débiles et puis récemment je m’étais quand même faite embarquer par les condés sous c parce que j’avais foutu le bordel dans un bar et j’ai filé ma CI comme une conne bahahaha
Palu
il y a 2 ans
:smugdica:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Lancer de matière fécale ?
Bahahahaha non pas pour ça fort heureusement
:chat_sueur_:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
et t'as rien eu judiciairement ?
il y a 2 ans
Bahahahaha non pas pour ça fort heureusement
Oui mais je maintiens que tu es un danger public, on devrait renfermer rien que pour ça
il y a 2 ans
Non un gars je l’ai démoli no fake. Je suis blacklistée du bar bahahahaha
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'ai l'impression d'être une molécule d'ADN perso
il y a 2 ans
Je suis fiché pour propos anti-feministes j'imagine
:chasquette:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
et t'as rien eu judiciairement ?
Rappels à la loi et des procès verbaux c’est tout. L’histoire du bar ils m’ont emmené aux urgences et j’ai réussi à me barrer. Par contre j’ai perdu mon manteau, ma veste et un sac à dos
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tant que y'a pas de mention au 2ème bulletin du casier judiciaire ça me va
il y a 2 ans
Non un gars je l’ai démoli no fake. Je suis blacklistée du bar bahahahaha
T'as démoli un gars du haut de tes 40 kg ?
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
T'as démoli un gars du haut de tes 40 kg ?
T’es pas obligé de me croire
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je suis fiché pour propos anti-feministes j'imagine
:chasquette:
S'il y avait que ça
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
T’es pas obligé de me croire
Doubt
il y a 2 ans
"Le bulletin n°2 comporte l'ensemble des condamnations judiciaires et des sanctions administratives, sauf les suivantes :

Décisions à l'encontre des mineurs (par exemple travail d'intérêt général, placement dans un centre éducatif fermé)
Condamnations prononcées pour contraventions (par exemple amende)
Condamnations assorties d'une dispense de peine ou d'un ajournement du prononcé de la peine
Décisions prononçant la déchéance de l'autorité parentale
Condamnations avec sursis, lorsque le délai d'épreuve a pris fin sans exécution de la totalité de la peine (sauf si un suivi socio-judiciaire, une interdiction d'exercer une activité avec des mineurs ou une peine d'inéligibilité a été prononcée pour une durée plus longue que celle de la peine)
Arrêtés d'expulsion abrogés
Compositions pénales: Mesure de compensation ou de réparation proposée par le procureur de la République à une personne qui reconnaît avoir commis un ou plusieurs délits ou une ou plusieurs contraventions, afin de lui éviter un procès
Condamnations pour une infraction portant sur les prix ou la concurrence entre commerçants (sauf si le tribunal en a décidé autrement)
Condamnations désignées par une décision spécifique du tribunal lors du jugement
Condamnations prononcées par une juridiction étrangère à l'égard d'un mineur
Condamnations prononcées par une juridiction étrangère qui a expressément interdit toute utilisation en dehors du cadre d'une procédure pénale "

www.service-public.fr https://www.service-publi[...]iculiers/vosdroits/F14710

Je pense que c'est bon quand même je sais que mon bulletin numéro 3 est vierge déjà
:Happycat:
il y a 2 ans
J'ai jamais dit ça sur le forum hein
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Ça va mieux maintenant en vrai ça va faire un an que je suis clean et que j’ai plus eu aucun soucis
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans