Ce sujet a été résolu
TeteDeCulENT
2 ans
Il rends juste service
Tiktok good luck big luck thank you bro *twerk*
Tiktok good luck big luck thank you bro *twerk*
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je vois pas ce que ta sexualité viens faire là dedans povcon
Bordel taré
povcon va
il y a 2 ans
Woaaa
Eh ouais mon gars, c'est fini la mode des gros muscles et de la virilité, c'est qu'elles veulent ce sont les gros nounours sensibles comme moi
https://www.noelshack.com[...]over-v0-u8s8mn4eugpb1.jpg

il y a 2 ans
Twerker dans la rue en criant "good luck bro" putain de MERDE
il y a 2 ans
Bordel taré
il y a 2 ans
J'avoue en vrai, et je pense qu'au vu de sa tête il doit être complètement bluepill à essayer de booster sa confiance en soi et sa gentillesse ; et qu'il finira par trouver chaussure à son pied le jour où il s'y attendra le moins

il y a 2 ans
Eh ouais mon gars, c'est fini la mode des gros muscles et de la virilité, c'est qu'elles veulent ce sont les gros nounours sensibles comme moi
https://www.noelshack.com[...]over-v0-u8s8mn4eugpb1.jpg

Elle est mature pour son âge?
il y a 2 ans
J'avoue en vrai, et je pense qu'au vu de sa tête il doit être complètement bluepill à essayer de booster sa confiance en soi et sa gentillesse ; et qu'il finira par trouver chaussure à son pied le jour où il s'y attendra le moins

il y a 2 ans
bon je suis trop explosax je vais dormir
il y a 2 ans
PITIÉ POVCON, JE VEUX QUE TU DISES POVCON PITIÉ
DIS LE QUE JE SUIS UN POVCON BORDEL, SINON JE VAIS TE MENACER, JE VAIS ENVOYER DES CHAUVE-SOURIS CHEZ-TOI POVCON T’AS COMPRIS?
DIS LE QUE JE SUIS UN POVCON BORDEL, SINON JE VAIS TE MENACER, JE VAIS ENVOYER DES CHAUVE-SOURIS CHEZ-TOI POVCON T’AS COMPRIS?
povcon va
il y a 2 ans
Développe?
il y a 2 ans
ça me rappelle une soirée où on a rencontré un petit mec de 45 ans big calvitie, il avait sorti sa chemise il était prêt à tout rafaler, il les faisait littéralement fuir.
Certains ont vraiment une confiance en eux hors du commun, c'est une qualité rare

Certains ont vraiment une confiance en eux hors du commun, c'est une qualité rare

il y a 2 ans
PITIÉ POVCON, JE VEUX QUE TU DISES POVCON PITIÉ
Je le fais bien en souvenirs du temps où tu étais un blablateur mais l'envie n'y est plus, povcon
il y a 2 ans
Bordel t’es qui toi povcon?
Oh putain, pas toi
il y a 2 ans
Je le fais bien en souvenirs du temps où tu étais un blablateur mais l'envie n'y est plus, povcon
Dommage, tant pis
povcon va
il y a 2 ans