InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
En quoi c'est du nationalisme de prôner la bonne entente des habitants d'un pays ?
Si tout le monde était de bonne composition (comme moi par exemple
:ange:
) ça marcherait
:Happycat:
Va voir la page wikipédia du nationalisme civique tu comprendras

C'est ça qu'on a en France et un peu aux USA
C'est avec le nationalisme civique gênant que tu peux te retrouver avec des Tanguy David
Mais bon c'est finito avant même d'avoir commencé y'a rien qui lie ces gens aux finals à part de la merde artificielle inventée par des FM

Tout s'écroulera quand y'aura vraiment un vrai soucis
il y a 2 ans
Le civisme c'est aussi de ne pas insulter ou haïr des gens car ils sont d'une ethnie, religion ou culture différente
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
D'ailleurs Napoléon IV (fils de Napoléon III) s'est fait tuer lors de la guerre anglo-zouloue
:sn44k:
Imagine t'es un descendant de Napoléon et tu te fais tuer sous uniforme anglais par des nègres en calebar armés de lances bordel
:Misere:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Imagine t'es un descendant de Napoléon et tu te fais tuer sous uniforme anglais par des nègres en calebar armés de lances bordel
:Misere:
Heureusement que en parallèle Napoléon VI est un vrai chad
il y a 2 ans
Plus que 1000 pages
:goulemz:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Une obligation de tout ravager ?!
"Des trucs vraiment pas biens" ils ont juste commis des atrocités
:pf:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
@celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
@celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Plus que 1000 pages
:goulemz:
80%
il y a 2 ans
Et en France ?
il y a 2 ans
@Celsyr passe dm pour les modalités
:parlelui2:
il y a 2 ans
Va falloir assumer
:ahy3:
il y a 2 ans
Et toi tu sais pas répondre ? T'es français il me semble.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Une obligation de tout ravager ?!
"Des trucs vraiment pas biens" ils ont juste commis des atrocités
:pf:
Ils les détruisent car ce sont des lieux d'association comme le Prophète a pu détruire les statues des polythéistes à la Mecque

Pour le coup t'as pas choisi le bon exemple c'est pas du tout anti islam ça
il y a 2 ans
Va falloir assumer
:ahy3:
C'est ce que je vais lui dire quand elle va me voir débarquer oui
:caprio_troll:
il y a 2 ans
C'est ce que je vais lui dire quand elle va me voir débarquer oui
C'était quoi le deal ?
il y a 2 ans
: Fragiluxur_sale_salope :
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
C'était quoi le deal ?
Page 5K je peux lui demander n'IMPORTE QUOI ->
il y a 2 ans
Dommage que dès que ça parle d'eux la discussion est impossible
:(
il y a 2 ans
Redpill : la calvitie attire les femmes car ça fait "mec mature"
il y a 2 ans