Ce sujet a été résolu
En quoi c'est du nationalisme de prôner la bonne entente des habitants d'un pays ?
Si tout le monde était de bonne composition (comme moi par exemple
) ça marcherait
Si tout le monde était de bonne composition (comme moi par exemple

Va voir la page wikipédia du nationalisme civique tu comprendras
C'est ça qu'on a en France et un peu aux USA
C'est avec le nationalisme civique gênant que tu peux te retrouver avec des Tanguy David
Mais bon c'est finito avant même d'avoir commencé y'a rien qui lie ces gens aux finals à part de la merde artificielle inventée par des FM
Tout s'écroulera quand y'aura vraiment un vrai soucis
C'est ça qu'on a en France et un peu aux USA
C'est avec le nationalisme civique gênant que tu peux te retrouver avec des Tanguy David
Mais bon c'est finito avant même d'avoir commencé y'a rien qui lie ces gens aux finals à part de la merde artificielle inventée par des FM
Tout s'écroulera quand y'aura vraiment un vrai soucis
il y a 2 ans
Le civisme c'est aussi de ne pas insulter ou haïr des gens car ils sont d'une ethnie, religion ou culture différente
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
D'ailleurs Napoléon IV (fils de Napoléon III) s'est fait tuer lors de la guerre anglo-zouloue
Imagine t'es un descendant de Napoléon et tu te fais tuer sous uniforme anglais par des nègres en calebar armés de lances bordel
il y a 2 ans
Imagine t'es un descendant de Napoléon et tu te fais tuer sous uniforme anglais par des nègres en calebar armés de lances bordel
Heureusement que en parallèle Napoléon VI est un vrai chad
il y a 2 ans
Une obligation de tout ravager ?!
"Des trucs vraiment pas biens" ils ont juste commis des atrocités

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
@celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
@celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr @celsyr
il y a 2 ans
@Celsyr passe dm pour les modalités
il y a 2 ans
Va falloir assumer
il y a 2 ans
Une obligation de tout ravager ?!

Ils les détruisent car ce sont des lieux d'association comme le Prophète a pu détruire les statues des polythéistes à la Mecque
Pour le coup t'as pas choisi le bon exemple c'est pas du tout anti islam ça
Pour le coup t'as pas choisi le bon exemple c'est pas du tout anti islam ça
il y a 2 ans
Va falloir assumer
C'est ce que je vais lui dire quand elle va me voir débarquer oui
il y a 2 ans
C'est ce que je vais lui dire quand elle va me voir débarquer oui
C'était quoi le deal ?
il y a 2 ans
C'était quoi le deal ?
Page 5K je peux lui demander n'IMPORTE QUOI ->
il y a 2 ans