Ce sujet a été résolu
Vivray2
2 ans
Vous aussi vous allez jamais sur le forum Onche ?
C'est pas mal pour certains sujets je trouve
il y a 2 ans
Oui c'est impossible de discuter normalement sur jv
mais quand j'aurai assez d'argent je rachèterai ce site, ce sera plus un problème.
mais quand j'aurai assez d'argent je rachèterai ce site, ce sera plus un problème.
il y a 2 ans
Aujourd'hui ça va, lundi il m'a fait sauter 3 pseudos d'un coup ce fou
je crois il est très réactif quand il y a "kheyette" dans le titre d'un topic, faut être plus subtil

il y a 2 ans
Ce fils de putes de cancer qui passe son temps à insulter tout le monde pour se sentir vivant putain internet ça a donné trop de libertés aux 0 testo à grandes gueules
il y a 2 ans
C'est un gauchiste puis il est grand je crois, enfin ça veut rien dire néanmoins
il y a 2 ans
Ce fils de putes de cancer qui passe son temps à insulter tout le monde pour se sentir vivant putain internet ça a donné trop de libertés aux 0 testo à grandes gueules
C'était vraiment étrange
+ post
+ post
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Vous aussi vous allez jamais sur le forum Onche ?
Jamais mis les pieds en dehors du blabla je suis trop anxieuse
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Ouais harcèle 2-3 kheyettes avant en faisant le chaud puis porte plainte contre lui pour bien passer pour un fils de putain sans ami sous AD
il y a 2 ans
C'était vraiment étrange
+ post
+ post
C'est juste un énorme enculé y'a rien d'étrange
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'il est modo, parce que c'est la seule chose qu'il (fait) saute(r).
il y a 2 ans
C'est juste un énorme enculé y'a rien d'étrange
Le voca où il a l'air au bord des larmes, quand même ahi
il y a 2 ans
Le voca où il a l'air au bord des larmes, quand même ahi
Mais c'est un fils de putes Rohan vous debarquez ou quoi je lui avais dit à leboss d'façon, JVC et onche c'est rempli de gros fils de putes la plupart des sans ami y'a une raison hein
il y a 2 ans
Mais c'est un fils de putes Rohan vous debarquez ou quoi je lui avais dit à leboss d'façon, JVC et onche c'est rempli de gros fils de putes la plupart des sans ami y'a une raison hein
Tu penses pas qu'il a un trouble psy?
il y a 2 ans