Ce sujet a été résolu
Dès qu'y a le mot kheyette ça marche tu peux même lui extorquer sa carte bancaire je pense
il y a 2 ans
Et MissOopsy ? On peut dire que c'est Misère au féminin non ?
Au début je pensais que c'était ton secondaire car elle utilisait le même sticker
il y a 2 ans
D'après wikipédio :
L’origine provient du mot « cocut », qui désigne le coucou en occitan[1].
La transcription de l’occitan « Tres Cocuts » au français « Trois Cocus » serait due, dit-on, à des soldats de Napoléon qui, séjournant dans le quartier, auraient demandé aux habitants le nom de leur quartier. Ceux-ci auraient répondu « Tres Cocuts » et les soldats, ne parlant pas l’occitan, auraient compris « trois cocus », nom qui aurait par la suite été inscrit sur les plans.
Ces trois coucous étaient sculptés sur la façade d’une demeure, aujourd’hui disparue, appartenant à un seigneur.
Il reste à ce jour quelques traces de l’ancien nom du quartier, avec le sentier des Trois coucous et la place des Trois Cocus sous-titrée en occitan « Plaça Dels Tres Cocuts ».
L’origine provient du mot « cocut », qui désigne le coucou en occitan[1].
La transcription de l’occitan « Tres Cocuts » au français « Trois Cocus » serait due, dit-on, à des soldats de Napoléon qui, séjournant dans le quartier, auraient demandé aux habitants le nom de leur quartier. Ceux-ci auraient répondu « Tres Cocuts » et les soldats, ne parlant pas l’occitan, auraient compris « trois cocus », nom qui aurait par la suite été inscrit sur les plans.
Ces trois coucous étaient sculptés sur la façade d’une demeure, aujourd’hui disparue, appartenant à un seigneur.
Il reste à ce jour quelques traces de l’ancien nom du quartier, avec le sentier des Trois coucous et la place des Trois Cocus sous-titrée en occitan « Plaça Dels Tres Cocuts ».
il y a 2 ans
Au début je pensais que c'était ton secondaire car elle utilisait le même sticker
J'ai hack son mind
il y a 2 ans
Je te la vend contre un menu kebab
C'est con j'aurais pu me faire plaisir, mais je n'ai même pas 1 euro sur mon compte en banque.
Compte épargne vide, bankroll Poker vide aussi
Compte épargne vide, bankroll Poker vide aussi
il y a 2 ans
C'est elle qui m'avait envoyé cette image ahi
Peut-être se voyait -elle à la place de la chèvre
il y a 2 ans
Tu taps laquelle en premier ?
Numéro 3 c’est la best
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
On a les mêmes goûts de filles avec Sogdianos qui l’aurait cru
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je pense la 4 c’est elle qui t’encule après t’avoir écorché vif et avoir mangé ton coeur
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est un nouveau délire ou c’est premier degré ? On peut jamais savoir avec ce forum de fous
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans