InscriptionConnexion
Moi je simp en mp j'ai pas de probleme avec ça
:risibo:
il y a 2 ans
16, tous les ghostfags
:golemvelo:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
N'est ce pas
il y a 2 ans
Dernier mp : Jouhn

:ayaa:
il y a 2 ans
Le vocaroo
:tarer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non mais en s'en fout de ma gueule en fait, pourquoi tu détournes le sujet grosse merde ? Il se trouve que celsyr avait et a parfaitement raison de te soupçonner après que tu l'aies constamment harcélé. Que c'était une réaction normale de sa part, qu'elle a pas à te croire sur parole et que t'as pas à jouer les étonnés ou te penser une seule seconde à l'insulter comme tu le fais parce qu'elle a réagi
Donc t'as aucune excuse et dans aucun univers sa situation est équivalente à celle de GMZ, aucun.

Et bordel "ça te concerne pas", ça tu vois, ça démontre à quel point t'es un tel tordu mental que tu peux même pas concevoir dans ta caboche d'ahuri, qu'il existe des gens qui peuvent être juste scandalisés par la malveillance, le harcèlement ou les attaques gratuites notamment sur l'alcoolisme, et qui peuvent peuvent avoir une morale même quand ils n'ont aucune bénéfice direct à l'avoir. Et là en l'occurence que t'essaies de justifier tes attaques complètement pourries au lieu de juste fermer ta gueule et sortir du bois que quand celsyr se retrouve en position de faiblesse, ben ouais ça me fait bondir
Mais en fait ça c'est juste peine perdue de te le faire comprendre, c'est juste hors de ton univers d'avoir la moindre morale ou la moindre conviction. Donc forcément tu vas rien retenir et tu vas continuer à fouiller l'intention machiavélique que j'aurais à lutter contre ta mauvaise foi et ta justification du harcèlement
Moi je m'en fout pas de ta gueule j'ai des faits te concernant contrairement à toi et c'est totalement le sujet mais tu vas encore esquiver
:Misere:

Elle me croit pas si elle veut et elle peut m'accuser si ça lui chante d'ailleurs elle le fait pas souvent, mais j'ai le droit de pas l'aimer pour ça aussi, tu m'aimes pas pour moins que ça alors que je t'avais jamais parlé avant donc bon c'est relatif

Oui ça te concerne pas t'es le premier à ouvrir ta gueule quand je suis le sujet principal parce que t'as une haine envers moi que j'arriverai même pas à expliquer, peu importe le sujet si je suis dedans et qu'y a déjà plusieurs personnes contre moi tu vas foutre ton grain de sel alors que le problème à la base t'en a rien à foutre, ton problème c'est juste moi

Bizarrement quand c'est Oib qui fait régulièrement pire que moi tu lui suces la bite même quand il te crache dessus espèce de gros lâche de merde

On dirait que quand tu me vois tu te prends soudainement pour Lucky Luke ça me fume, t'es même pas un bon WK t'es juste un mec vicieux qui veut rabaisser les autres dans leur dos et t'as tellement du mal à cacher tes intentions que ça marche même pas, c'est autant un échec que ta vie sociale et professionnelle
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Dernier mp : Jouhn

:ayaa:
Pareil
il y a 2 ans
Oui j'insulte Celsyr ici présente régulièrement si ça compte comme harcèlement
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Pareil
Avant-dernier : Rayman

:ahi2:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
T'as aucune preuve mec, tu te fous de la gueule de qui avec ton screen pourri ?
:rire:

Tout ce que ça montre, c'est que j'ai prevenu une meuf rebeue que t'avais harcelé une meuf rebeu parce qu'elle était rebeue et que je voulais m'assurer qu'elle était bien au courant de ça avant d'aller plus loin. Bah ouais en fait, normal. Encore une fois, pourquoi tu te crois intouchable ? T'as fait de la merde, assume-la. Et là le fait que tu l'assumes pas prouve bien que t'as pas changé d'un iota
:ok:

A part ça, t'as quoi, concrètement ? Parce que ça fait la 8ème fois que tu spammes la même chose en fait
:(
J'en ai pas qu'un et le seul exemple de ce screen prouve ta fourberie x1000 tout le monde peut en être témoin tellement c'est ridicule ahi
Image Image Image

Le topic en question : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-est-sortie-avec-un-arabe

C'est même pas crédible à quel moment tu t'es dit que ça allait passer ?
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Avant-dernier : Rayman

:ahi2:
Persoent c'est le s
:ayuken:
il y a 2 ans
[PUTAIN] J’ai porté PLAINTE contre LABOSS
:selection_naturelle:
On it again
il y a 2 ans
Que c'est pas moi et que j'ai trouvé un telegram ou y a sa photo si elle veut la supprimer
il y a 2 ans
Moi personne, je déteste faire ça
:tigrou:

Mais si tu veux me simp envoie moi 15 euros pour que je puisse jouer au Poker et me faire un peu d'argent
:Ellie:
il y a 2 ans
C'est sa tournure de phrase favorite pour donner un air désintéressé, tu peux pas dire que le contenu des 3 screens c'est pas de la fourberie pure sachant qu'il a mp cette personne exprès pour lui parler de moi alors que je le connaissais pas
il y a 2 ans
Mon principal
:golemvelo:
il y a 2 ans
Mon second mp date dil y a 13j
:risibo:
il y a 2 ans
Toi qui trainait sur avenoel je suis un dangereux harceleur ?

Je suis tellement noname que tu m'as jamais vu ahi
il y a 2 ans
Ça va tomber en même temps que le procès de Stephou non ?
:Dilemme_chat:
il y a 2 ans
GROSPORCDELATEUR : "Il harcèle une meuf car elle est maghrébine"

Réalité : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-est-sortie-avec-un-arabe

Ça me fume
il y a 2 ans