Ce sujet a été résolu
Je te sens sur les nerfs et pour répondre à ta question, je suis full puceau donc personne
il y a 2 ans
Télécharge un pack de neurones, vraiment
Défense de territoire activé
il y a 2 ans
Je te sens sur les nerfs et pour répondre à ta question, je suis full puceau donc personne
Bienvenue dans le club mon puçopote
Du coup ce soir ça fait quoi? -> Aucune baise, on fait une partie de Donjons & Dragons
Du coup ce soir ça fait quoi? -> Aucune baise, on fait une partie de Donjons & Dragons
il y a 2 ans
Défense de territoire activé
Non mais ça fait 3 fois qu'elle répond à côté de la plaque, je l'attaque pas
il y a 2 ans
Bienvenue dans le club mon puçopote
Grosse game WoW avec ma team j'espère que Camille sera là je lui ai prêté mon compte ahah ça fait 2 semaines je suis bloqué à cause de ça elle doit être occupée
il y a 2 ans
Grosse game WoW avec ma team j'espère que Camille sera là je lui ai prêté mon compte ahah ça fait 2 semaines je suis bloqué à cause de ça elle doit être occupée
Perso -> ça fait faire Ragnaros le roi des élémentaires de feu à 40 avec Julia j'espère qu'elle voudra bien voc avec moi cette fois je RL pour qu'elle vienne ^^
Mais oui ça doit être les cours haha elle va te répondre champion! Oublie pas d'envoyer des saronites primordiale par la poste au cas où elle a besoin de craft!
Mais oui ça doit être les cours haha elle va te répondre champion! Oublie pas d'envoyer des saronites primordiale par la poste au cas où elle a besoin de craft!
il y a 2 ans
Non mais ça fait 3 fois qu'elle répond à côté de la plaque, je l'attaque pas
C’est où qu’on télécharge des packs de neurones j’en ai besoin par contre
il y a 2 ans
Moi j'aimerais bien le pack pour revenir à NW 0
il y a 2 ans
On peut pas tout avoir dans la vie le chad
il y a 2 ans
ptn les gens sont vraiment cons si en plus c'est gratuit et qu'ils en prennent pas
LITTERALEMENT
LITTERALEMENT
il y a 2 ans