Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
2 ans
pas envie d’aller en cours
Je t'attends près du chauffage au fond à gauche

il y a 2 ans

Il va soudainement avoir envie d'aller en cours, sûrement pour le chauffage.

il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
pas envie d’aller en cours
Bah vas-y quand même
Parce que, et je parle d'expérience, tu finiras par le regretter si t'y vas pas, et tu verras qu'une fois que t'y seras c'est pas si terrible

Parce que, et je parle d'expérience, tu finiras par le regretter si t'y vas pas, et tu verras qu'une fois que t'y seras c'est pas si terrible

il y a 2 ans

ptn merci bordel
On it again
il y a 2 ans

Ahlàlà, le nombre d'heures où au lieu d'écouter le cours j'étais réellement collé au radiateur pour me réchauffer, à prendre toute la poussière accumulée sur ce dernier et ne me retirant temporairement que quand j'étais pas loin de me bruler la peau...
il y a 2 ans
Ahlàlà, le nombre d'heures où au lieu d'écouter le cours j'étais réellement collé au radiateur pour me réchauffer, à prendre toute la poussière accumulée sur ce dernier et ne me retirant temporairement que quand j'étais pas loin de me bruler la peau...
Au lycée
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
T'es en quelle année sniksnak ?
Il est en 2023, comme nous tous, qu'est-ce que tu insinues le choffa??
il y a 2 ans
M2

C'est bien Science Eco ? J'ai envie de faire ça après donc je me renseigne. C'est plus pratique ou théorique ?
il y a 2 ans
C'est bien Science Eco ? J'ai envie de faire ça après donc je me renseigne. C'est plus pratique ou théorique ?
c’est QUE du théorique
le pratique c’est les stages obligatoires ou les alternances
On it again
il y a 2 ans
c’est QUE du théorique
Je vois. C'est plus mathématique ou axé sur les sciences sociales tu dirais ? Ou kiff-kiff ?
Je pense faire ingénieur de gestion, quelque chose dans le genre mais faut que je recommence tout à zéro.
Je pense faire ingénieur de gestion, quelque chose dans le genre mais faut que je recommence tout à zéro.
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
Oui, je connais déjà un prof d'économie de là bas qui a dit qu'il est prêt à m'aider, mais il veut me pécho aussi
il y a 2 ans
Je vois. C'est plus mathématique ou axé sur les sciences sociales tu dirais ? Ou kiff-kiff ?
ça depend vraiment de la filière mais c’est souvent soit 80% maths 20% blabla soit l’inverse
On it again
il y a 2 ans
ça depend vraiment de la filière mais c’est souvent soit 80% maths 20% blabla soit l’inverse
Blabla genre il faut avoir de la répartie et poster des stickers?
il y a 2 ans