Ce sujet a été résolu
La musique niaise qui a rien a voir avec le fond du message bordel
" Vous avez été nombreux à être massacrés et ça va continuer mais c'est de votre faute hi hi
"

" Vous avez été nombreux à être massacrés et ça va continuer mais c'est de votre faute hi hi

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ferme ta putain de gueule merde je suis sympa avec toi mais tu commences à casser les couilles à prendre tout le monde de haut alors que t'es une pute
il y a 2 ans
euh . . .
On it again
il y a 2 ans
euh . . .
il y a 2 ans
j'ai + de force qu'elle, aucune chance
Oui fin face à une femme armée d'un arme blanche faut juste fuir parce qu'elle te massacrera au même titre qu'un gars... Au moins l'avantage c'est que les femmes courent généralement moins vîtes donc sauf à être acculé dans un coin ou être pris par surprise c'est probablement pas injouable de lui échapper.
il y a 2 ans
Oui fin face à une femme armée d'un arme blanche faut juste fuir parce qu'elle te massacrera au même titre qu'un gars... Au moins l'avantage c'est que les femmes courent généralement moins vîtes donc sauf à être acculé dans un coin ou être pris par surprise c'est probablement pas injouable de lui échapper.
palu
On it again
il y a 2 ans
palu
Toujours aussi insoutenable :golemvelo7:
il y a 2 ans
Le fais pas on s'en branle que t'ais dit que tu le ferais...
il y a 2 ans
Bah y'aura plus de nouveaux contenu et ça rends le jeu moins accessible
A moi c'est l'inverse, parce qu'en survivant tu peux plus te débrouiller sur F13 je trouve, et le délire d'empoigner quelqu'un et les manières de les tuer j'aime trop

A moi c'est l'inverse, parce qu'en survivant tu peux plus te débrouiller sur F13 je trouve, et le délire d'empoigner quelqu'un et les manières de les tuer j'aime trop
il y a 2 ans
Toujours aussi insoutenable :golemvelo7:
Mais quel diablotin, ce François.
il y a 2 ans