InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Dire que sur un autre forum ce genre de post est sanctionné d'un ban def pour "incitation à la haine"
:tricorne:
alors que c'est simplement le cri du cochon
:(
On it again
il y a 2 ans
On s'inspire des meilleurs
il y a 2 ans
Et j'aime trop manger du ralouf aussi
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Et j'aime trop manger du ralouf aussi
:PeepoBored:
c mega bon aussi
On it again
il y a 2 ans
Oui mais sur l'autre forum tu te fais kick pour un bonjour alors gruik ça mérite minimum un ban def
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Je préfère le christianisme, je t'avoue.
:sueur:
Tout n'est pas mauvais mais je suis quelque peu réticent, et puis j'aime pouvoir croire en ce que je veux, enfin j'avais déjà eu une discussion avec FRaba à ce sujet
:Chat_tasse:
il y a 2 ans
Oui mais bon leur modération...
J'ai déjà été ban def sur un topic de deratiseur parce que j'avais écrit "gruik gruik 🐖" et c'était y'a plusieurs années.
il y a 2 ans
cote de porc, chipo, jambon, saucisson, émincé... TOUT bordellent
:Gros_yeux:
On it again
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui mais bon leur modération...
J'ai déjà été ban def sur un topic de deratiseur parce que j'avais écrit "gruik gruik 🐖" et c'était y'a plusieurs années.
raciste
On it again
il y a 2 ans
cela dépends des croyances de chacun mon ami

enfin du coup je me base sur l'amitié de Ragnar Lothbrok et Atelstan mais effectivement aucun des deux n'étaient musulmans
il y a 2 ans
Ah ça existe ? C'est vrai qu'ils ont de la charcuterie halal je crois mais je ne sais pas avec quoi ils la font et j'ai jamais goûté...
il y a 2 ans
raciste
Je suis blanc j'ai donc le droit de m'auto-insulter de face de craie, de gwer ou de porc de l'ouest tu vas faire quoi ?
:KirbyColere:
il y a 2 ans
:bave:
On it again
il y a 2 ans
L'adhésion massive au sionisme ne s'est pas faite dans un premier temps au sein des milieux juifs laïcs ? Il me semble que les religieux étaient plus divisés, car pensant que le messie n'est pas encore venu.
il y a 2 ans
J'aime bien aussi la viande de grison.
Après y'a une époque j'ai hésité à devenir végétarien je mangeais peu de viande mais finalement j'ai pas pu m'y résoudre c'est trop contraignant... Même dans les bonbons y'a de la gélatine de porc et qu'on on réfléchit même les produits laitiers et les œufs ça cause de la souffrance animale.
Et je me dit que si on mangeait plus de produits d'origine animale ça serait plus écologique mais y'aurait aussi le risque que des espèces domestiques élevés pour leur viande, leur lait ou leurs œufs s'éteignent vu que y'aurait plus d'élevage.
il y a 2 ans
Et encore apparemment les juifs sont pas d'accord avec les sionistes car les sionistes veulent venir "de force" (enfin je mets entre guillemets mais on pourrait le faire sans) alors que les juifs pensent qu'ils doivent être guidé par le Messi je crois

Enfin j'avais entendu un truc comme ça
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je suis blanc j'ai donc le droit de m'auto-insulter de face de craie, de gwer ou de porc de l'ouest tu vas faire quoi ?
:KirbyColere:
je préviens les autorités compétentes . . .
On it again
il y a 2 ans
Et encore apparemment les juifs sont pas d'accord avec les sionistes car les sionistes veulent venir "de force" (enfin je mets entre guillemets mais on pourrait le faire sans) alors que les juifs pensent qu'ils doivent être guidé par le Messi je crois

Enfin j'avais entendu un truc comme ça
Bon après de nos jours les juifs orthodoxes antisionistes sont relativement minoritaires, c'est pour ça que j'ai parlé de Neturei Karta.
:hap:

Y a pas mal de choses qui ont changé depuis la déclaration Balfour et même avant, effectivement...
il y a 2 ans
@TismeySucrey c'est comme ça que ça marche?
il y a 2 ans
je préviens les autorités compétentes . . .
Si tu veux, punis donc le vilain mâle blanc cisgenre privilégié que je suis
:Kirbonche:
il y a 2 ans