Ce sujet a été résolu
D'ailleurs le film pour droitard "Vaincre ou Mourir" était une sacrée daube non ?
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
D'ailleurs le film pour droitard "Vaincre ou Mourir" était une sacrée daube non ?
Pas vu
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
J'aime bien Intercut, ça a l'air d'être un des seuls youtubeurs à savoir parler de cinéma
il y a 2 ans
Y a des gens pédant qui connaissent rien
il est peut-être pédant mais il est intéressant et pourtant je suis pas toujours d'accord
il est peut-être pédant mais il est intéressant et pourtant je suis pas toujours d'accord
il y a 2 ans
Le Centre national de la recherche scientifique?
il y a 2 ans
Sincèrement je comprends l'envie d'avoir un film patriote qui mêle cinéma d'action et de genre bref un truc spectaculaire mais leur truc ça ressemble à un téléfilm ils devraient pas se contenter d'aussi peu
il y a 2 ans
Sincèrement je comprends l'envie d'avoir un film patriote qui mêle cinéma d'action et de genre bref un truc spectaculaire mais leur truc ça ressemble à un téléfilm ils devraient pas se contenter d'aussi peu
Bah c'est bien mieux que ce qu'on a depuis quelques temps en France, y'avais Bac Nord qui était sympa mais sinon les films de merde pour auteur ou les qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ça va 5 minutes
il y a 2 ans
oe 'fin j'ai regardé birdman je le reverrais pas une deuxième fois
il y a 2 ans
Ca va on a eu les bronzés en 78 et les visiteurs en 93 on va peut-être faire autre chose que des blagues à la con non?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
BORDEL LES EXPLOSIONS ON DIRAIS DES TRUCAGES YOUTUBE
il y a 2 ans
Non je pense pas qu'il faille entrer dans la fausse opposition entre cinéma débile américain avec que de l'action à la Michael Bay et cinéma français intimiste et élitiste
Il y a aussi eu un cinéma de genre français avec les films de René Clément comme "Paris Brûle-t-il ?" ou les Melville en passant par les films comme Le Trou, etc.
Je pense qu'une fresque historique moderne, pas spécialement ultra-manichéenne comme le font les amerloques mais qui mette en avant un personnage de l'histoire de France, ça me paraît correct, mais quand c'est le Puy du fou qui s'en charge avec les moyens que l'on connaît, ça donne ce que ça donne.
Il y a aussi eu un cinéma de genre français avec les films de René Clément comme "Paris Brûle-t-il ?" ou les Melville en passant par les films comme Le Trou, etc.
Je pense qu'une fresque historique moderne, pas spécialement ultra-manichéenne comme le font les amerloques mais qui mette en avant un personnage de l'histoire de France, ça me paraît correct, mais quand c'est le Puy du fou qui s'en charge avec les moyens que l'on connaît, ça donne ce que ça donne.

il y a 2 ans