Ce sujet a été résolu
Si on parle en terme de dirigeants je veux bien, mais en terme de population, il y a quand même pas mal de gens qui s'identifient à leur cause 

il y a 2 ans
Et personne ne se réjouit ici du lourd bilan humain sur la bande de Gaza...
Je suis le premier à trouver que les médias sont orientés pro-Israël en France d'ailleurs mais c'est pas pour autant que c'est legit de planter des citoyens français au pif tu crois pas ?
Je suis le premier à trouver que les médias sont orientés pro-Israël en France d'ailleurs mais c'est pas pour autant que c'est legit de planter des citoyens français au pif tu crois pas ?
Bah oui t'as totalement raison c'est du bon sens
il y a 2 ans
Pareil, méritax, quand on cherche on trouve
Oui fin les palestiniens c'est en majorité juste des humains qui veulent faire leur petit vie comme tout le monde tu crois pas ?
Quelle horreur de voir des populations entières déshumanisées perso je compatis pour les innocents massacrés peu importe et je vomis sur tous les monstres qui se prétendent humains mais qu'on ont soif de sang '
Quelle horreur de voir des populations entières déshumanisées perso je compatis pour les innocents massacrés peu importe et je vomis sur tous les monstres qui se prétendent humains mais qu'on ont soif de sang '
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Putain au moment où je pensais quitter le forum leboss réapparait plus énervé que jamais
il y a 2 ans
Tu m'as bien accusé de trouver ça normal que les civils palestiniens se fassent massacrer...
J'aimerais que tu comprennes que tu as parfois des propos extrêmement blessants à mon égard et que ça me fait du mal mais j'ai l'impression que tu t'en fous...
J'aimerais que tu comprennes que tu as parfois des propos extrêmement blessants à mon égard et que ça me fait du mal mais j'ai l'impression que tu t'en fous...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Putain au moment où je pensais quitter le forum leboss réapparait plus énervé que jamais
Il est drôle ce con
il y a 2 ans
Ouais ben justement, je trouve qu'il y a vraiment un lien entre la fréquence d'apparition de frimeur et son attitude, j'espère qu'il va vite refaire les ciseaux avec sa copine IRL et avoir trop de trucs à faire dans la vie pour venir ici le friteur

il y a 2 ans
Bah après y a souvent des bombardements, mais là on voit clairement un clivage au sein de la population, tu ne trouves pas ?
il y a 2 ans
Bah déjà tu dis que personne soutient Israël alors que la majorité de la droite et de la classe politique soutienne
il y a 2 ans
Asselineau a réussi à trouver un lien entre l'attentat et l'UE

il y a 2 ans
Ah ouais c'est festif ici
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Ah ouais c'est festif ici
Embrouille leboss vs Vivray et Rayman, rejoins le pour le 2v2
il y a 2 ans
Embrouille leboss vs Vivray et Rayman, rejoins le pour le 2v2
il y a 2 ans