InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 ans
Amoureux des femmes ici
:Mega_lunette:
Toutes ?
il y a 2 ans
Insupportable elle
Thaïs la Queen
:ange:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
T'as vu ma photo ?
:(
Bien sur que c'st vrai khey, mais même tu te sentiras mieux et plus en forme, t'es pas obligé de muscu tu peux faire du PDC avec un ptit gilet decathlon et aller faire de l'endurance fondamentale, tu te sentiras mieux à 100% et sera mieux physiquement
:Thuggy:
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
Ah je savais pas qu'elle te saoulait... En fait vous pouvez pas vous saquer entre vous les kheyettes j'ai l'impression mais même entre kheys c'est la même...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Dure réalité aussi mais en perdant du poids il gagnera des points
Bah c'est pas une dure réalité, ton corps et ton esprit s'habitue à faire du sport quand t'es dedans c'est un plaisir et puis c'est le cas de tout le monde sur terre d'être mieux en étant fit
il y a 2 ans-PEMT
Litaire
Litaire
2 ans
T'as vu ma photo ?
:(
Nn mais tu es un "bear" non?
Soit tu go muscu soit tu perds un peu si tu veux du changement
Mais apparemment tu es bien de visage
:Oiseaumie:
il y a 2 ans-PEMT
Bien sur que c'st vrai khey, mais même tu te sentiras mieux et plus en forme, t'es pas obligé de muscu tu peux faire du PDC avec un ptit gilet decathlon et aller faire de l'endurance fondamentale, tu te sentiras mieux à 100% et sera mieux physiquement
Je me sens mal dans ma peau mais la muscu ça change quoi ?
Je connais un go muscu il est ultra complexé aussi.
il y a 2 ans
Bah c'est pas une dure réalité, ton corps et ton esprit s'habitue à faire du sport quand t'es dedans c'est un plaisir et puis c'est le cas de tout le monde sur terre d'être mieux en étant fit
Sans tomber dans l'excès ça joue sur le visage je trouve (d'expérience)
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ah je savais pas qu'elle te saoulait... En fait vous pouvez pas vous saquer entre vous les kheyettes j'ai l'impression mais même entre kheys c'est la même...
Redpill : les kheyettes aiment se tirer les cheveux
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Toutes ?
Je préfères ne pas répondre
:Mega_lunette:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non en vrai ça va
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je trouve ça chiant aussi ce délire que les hommes ont pas le droit d'avoir des rondeurs... Après je pense que si j'avais des traits de visage si harmonieux que ça je plairais quand même même avec mon bodyfat en plus je suis pas non plus un bibandum faut arrêter
:PeepoBored:
Il y en a qui aime oui
L'important surtout ce soit que tu te plaises à toi
il y a 2 ans
Nn mais tu es un "bear" non?
Soit tu go muscu soit tu perds un peu si tu veux du changement
Mais apparemment tu es bien de visage
Un bear ç'est so gay cette expression
GIF

Je ne sais pas après... Perso je trouve mon visage moche je suis jamais satisfait quand je me prend en photo et c'est toujours une souffrance d'envoyer ma photo.
il y a 2 ans
Sans tomber dans l'excès ça joue sur le visage je trouve (d'expérience)
Bah t'as les traits plus marqués oui, puis même sans être bluepill un homme qui a confiance en lui ça rejailli sur son image
il y a 2 ans
Jsuis à 27 connard
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je me sens mal dans ma peau mais la muscu ça change quoi ?
Je connais un go muscu il est ultra complexé aussi.
Bah tu seras mieux physiquement et plus en forme, après les go muscu complexés ce sont des lopettes matrixés par les RS généralement
il y a 2 ans
La muscu ça semble bien de s'y donner à fond j'attends d'avoir de l'argent pour ça... En tout cas savoir que tu progresses dans quelque chose, pour l'instant je fais le minimum et ça m'empêche pas de déprimer de temps à autre, je pense que faire ça régulièrement à la salle en trouvant les bonnes horaires et de préférence avec d'autres gens c'est le must
:tigrou:
il y a 2 ans
Mais rien qu'en faisant le minimum j'ai eu des commentaires du type : Ah tu as perdu du visage, tu parais plus en forme etc

Aucune raison de pas tenter le coup et un mec complexé si il fait rien pour changer c'est sans doute pire
:Ellie:
il y a 2 ans
Jsuis à 27 connard
Tu as manqué un incroyable sticker chat.

Par contre pourquoi je suis au dessus de toi alors que je viens à peine de revenir ?
il y a 2 ans
Il y en a qui aime oui
L'important surtout ce soit que tu te plaises à toi
Ca plaît surtout aux hommes gay ou bi qui sont pas dans le délire bodybuildé bouche de suceuse sur insta... Comme les fameux "ouin ouin c'est la misère d'être gay y'a que des moches sur Grindr" qui viennent chialer sur le forum alors que se trouver un plan entre mecs tout le monde sait que c'est easy.

Les femmes y'a une niche qui aiment les go muscu, d'autres les ephebes rachitique et d'autres j'arrive pas à savor c'est quoi leur délire... Bref je renonce à comprendre les goûts féminins.
il y a 2 ans