Ce sujet a été résolu
C'est un thème surprise par jour en vrai je me tâte à faire le programme bas de corps today pour entretenir mon booty
il y a 2 ans
Famoso kheyette, no conoces le termos GOY?
J'aime tellement pas ce genre de terme, les gens dans une secte religion qui ont leur terme bien puant pour désigner L'AUTRE extérieur au culte

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'aime tellement pas ce genre de terme, les gens dans une secte religion qui ont leur terme bien puant pour désigner L'AUTRE extérieur au culte

il y a 2 ans
Ca veut juste dire non juif, mais dans leur bouche c'est un peu comme nègre veut dire noir
C islamophobe?
il y a 2 ans
Est ce que les goûts de chacun sont vraiment défini à la naissance et propre à chacun ? Ou sont il définit par des influences societal ?
Pourquoi avant les femmes légèrement plus en chaire était plus à la mode et aujourd’hui on cherche plutôt des femmes fine ?
Pourquoi avant les femmes légèrement plus en chaire était plus à la mode et aujourd’hui on cherche plutôt des femmes fine ?
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Est ce que les goûts de chacun sont vraiment défini à la naissance et propre à chacun ? Ou sont il définit par des influences societal ?
moi je préfère géchar

il y a 2 ans
T’aimes bien les gros pétards toi ?
Avant ils cherchait plutôt l’inverse
C drôle non ?
Avant ils cherchait plutôt l’inverse
C drôle non ?
il y a 2 ans
Pertinence d'un terme pour désigner 99.815% de la population ?
Comme si ne pas appartenir à une religion était pertinent pour déterminer l'identité de quelqu'un ?
Bref
Comme si ne pas appartenir à une religion était pertinent pour déterminer l'identité de quelqu'un ?
Bref

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Apex
2 ans
C'est le contraire
Maintenant les silhouettes plus en chair sont plus en vogue
Il y a 20 ans c'était les très fines
Maintenant les silhouettes plus en chair sont plus en vogue
Il y a 20 ans c'était les très fines
il y a 2 ans
C islamophobe?
Non ils détestent tout le monde pas de discrimination
il y a 2 ans