Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
AYAAAAAAAA je sais pas perso le big L avais l'air gentil à la base, mais apparemment T A R A X
Immense fils de putain
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
C'est moi où Oib ne vient plus ici non plus ?
Si il vient souvent, encore hier, sous différents pseudo car il est instaban
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Ah mais c'est vraiment une lesbienne?
Bah oui, comme moi quoi
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Immense fils de putain
Pitié dites m'en plus sur le LORE de la KEKE'S BIZARRE ADVENTURE
il y a 2 ans
Et au deuxième?
il y a 2 ans
C'est toi ma pépite de chokoya
(enfin vu la ref bon mais en gros je parle vraiment d'une pépite de chocolat quoi
)
(enfin vu la ref bon mais en gros je parle vraiment d'une pépite de chocolat quoi
il y a 2 ans-PEMT
Si il vient souvent, encore hier, sous différents pseudo car il est instaban
Ah oui bien sûr j'avais oublié ce détail
il y a 2 ans
Pitié dites m'en plus sur le LORE de la KEKE'S BIZARRE ADVENTURE
Y'a trop à dire j'vais pas t'mentir
il y a 2 ans
Oula quoi?
il y a 2 ans
Deuxième et bah —>
AYAAA mais il avait l'air si gentil avec son truc où il comprends pas le second degré
il y a 2 ans