InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Mais comment c'est possible d'être comme ça au premier degré ?! je comprend pas, son avatar c'est vraiment too much bordel :golemvelo7:
Onchedotorg
:Aayaaa:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
onche.org https://onche.org/topic/3[...]bonjour/4#message_6246232

C'est un troll cette "kheyette" ou pas ? J'arrive pas à savoir
:tricorne:
oui je pense que c'est une vraie kheyette qui surjoue parfois le côté néo nazi sûrement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
J'aii l'image de l'Apelx de jvc à l'affut sur tous les topics aussi ça doit biaiser le truc
:ahy3:
Ah oue nan il boucle plus du tout sur les kheyettes maintenant hein

Plus du tout

Du tout
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Oue vite fait, je me tabasse au sport, mais c’est un peu trop tôt pour dire que j’ai vraiment pris quoi
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mais comment c'est possible d'être comme ça au premier degré ?! je comprend pas, son avatar c'est vraiment too much bordel :golemvelo7:
Voilà ce que ça fait de pas demander l'autorisation de sortir à ses parents quand on a 29 ans, n'oublie jamais ça khey
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Ah oue nan il boucle plus du tout sur les kheyettes maintenant hein

Plus du tout

Du tout
Alors je fonce
il y a 2 ans
:risitas-mdr:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
purée moi ça fait trois jours que j'écoutes des essais et conférence sur le développement cognitif infantile et l'éducation des bébés

Mais bon les rares personnes que j'ai vues avoir des enfants à 19 ans c'était chez Pascal le grand frère
il y a 2 ans
Voilà ce que ça fait de pas demander l'autorisation de sortir à ses parents quand on a 29 ans, n'oublie jamais ça khey
Mon dieu j'aurais du rien dire ce jour là 😂
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mon dieu j'aurais du rien dire ce jour là 😂
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
mouais je préfèrerais avoir une situation stable avant tout
On peut être un bon parent à tout âge mais tous les bon parents préconiseraient d'avoir un quotidien où la venue d'un enfant serait un heureux évènement et non un grave soucis dans la logistique
il y a 2 ans
purée moi ça fait trois jours que j'écoutes des essais et conférence sur le développement cognitif infantile et l'éducation des bébés

Mais bon les rares personnes que j'ai vues avoir des enfants à 19 ans c'était chez Pascal le grand frère
Je pense pas que vous ayez la même situation, financière comme cognitive, chez toi et chez eux
:risitas_aah_elite:

Mais oui 19 ans c'est un peu tôt, et puis faut trouver une bonne personne avec qui en faire
:deg:
il y a 2 ans
Justement, c'est un bon exemple.
Avoir un enfant jeune, c'est bien si tu as une stabilité financière ou de la famille qui te soutiens, sinon, c'est une galère sans nom.
J'aimerais bien dire qu'aimer ses enfants fait tout, mais ce serait très loin de la réalité.
il y a 2 ans
Avoir un enfant jeune, c'est bien si tu as une stabilité financière ou de la famille qui te soutiens, sinon, c'est une galère sans nom.
J'aimerais bien dire qu'aimer ses enfants fait tout, mais ce serait très loin de la réalité.
Effectivement et ce sur pleins de sujets
Les dépenses en premiers temps, un bébé coute très cher donc la plupart se tournent vers des alternatives premiers prix bourrés de produits plus ou moins toxiques (dans les couches ou les petits pots par exemple) Et ça c'est quand ils peuvent payer, parfois des besoins indispensables pour le bambin passent à la trappe par manques de moyens

Mais les soucis de charge mentale arrivent bien vite, nécessité de faire des petits bouleaux exténuants pour subvenir aux besoins de la famille, les parents reviennent du travail exténués, croisent à peine leurs enfants et leur crient dessus à cause de la fatigue et la frustration. Ca crée des petits monstres qui vont crier et faire des bêtises pour espérer capter l'attention de leurs parents vu qu'ils sont peu présents dans leur vie. Un cercle vicieux de la colère peut vite s'engager
il y a 2 ans
C'est Frimeuse qui s'amuse avec Rayman
:Misere:
il y a 2 ans
Réel -> avoir un enfant = fin de carrière professionnelle malheureusement
il y a 2 ans
J'avais lu une théorie sur ça qui s'expliquait sur des stéréotypes oedipien au niveau de l'attachement de la mère par le fils qui se répercute dans la relation qu'ils ont avec les femmes en général
En gros les hommes qui voudraient des filles seraient ceux ayant eu de bons rapports très touchants avec leur mère ou leur soeurs (ou toutes les autres femmes de leur vie)

Mais bon c'est encore un truc un peu bidon de psychanalyste
il y a 2 ans
J'avais lu une théorie sur ça qui s'expliquait sur des stéréotypes oedipien au niveau de l'attachement de la mère par le fils qui se répercute dans la relation qu'ils ont avec les femmes en général
En gros les hommes qui voudraient des filles seraient ceux ayant eu de bons rapports très touchants avec leur mère ou leur soeurs (ou toutes les autres femmes de leur vie)

Mais bon c'est encore un truc un peu bidon de psychanalyste
A titre personnel je suis pas sûr de vouloir une fille spécifiquement malgré les bons rapports très touchants avec ma momon, malgré le fait que mon cas soit peut être spécifique
:Chatoune:
il y a 2 ans
A titre personnel je suis pas sûr de vouloir une fille spécifiquement malgré les bons rapports très touchants avec ma momon, malgré le fait que mon cas soit peut être spécifique
:Chatoune:
non mais ça n'a aucune valeur ce que je dis haha ça peut changer par énormément de facteurs et dans les faits en france, les hommes souhaitent plutôt des garçons que des filles
il y a 2 ans