InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
8 mois
Ah ouais t'as vraiment décidé d'être vintage aujourd'hui
:(
Tu rases les murs irl le chof
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
Aller c'est signalé a Pharos je déconne même pas va bien niquer ta mère
:Bontoutou:
Image
il y a 8 mois
Mdr non tu fermes juste ta gueule
:chatlunettesmain:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 8 mois
Vous cassez les couilles entre l'autre fiotte quis et prend pour mcgregor et l'autre pisseuse tarée avec son gore de merde
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 8 mois
2sur10
2sur10
8 mois
Allez ça prend 2 minutes en vrai, je te jure ! Ok Be et Be+ faudra quand même faire un vrai calcul mais sinon le reste tu pourrais quasiment le faire de tête
:oui:
Bon je l'ai fais
:-(


maintenant on me demande de calculer la valeur de son rayon atomique pour la dernière orbitale occupée
Mon cours me donne la formule 2n/Zeff

Soit c'est moi qui ai mal écrit la formule, soit j'ai un soucis parce que, en utilisant la même formule pour calculer le rayon de C6, je ne trouve pas du tout le réusltat inscrit sur la feuille Image

je tombe sur 3,2
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 8 mois
Putain j'avais blacklist mais j'ai cliqué je sais pas pourquoi et j'ai vu le gif
:triste:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 8 mois
Bah oui visiblement vu que t'es incapable de ne pas répondre mais que tu fais de la projection avec l' "égo" mais je vais prendre les devant j'arrive en mpax
:selection_naturelle:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 8 mois
:Chahahahah:
il y a 8 mois
Celsyr
Celsyr
8 mois
Vous cassez les couilles entre l'autre fiotte quis et prend pour mcgregor et l'autre pisseuse tarée avec son gore de merde
Va niquer ta mère toi a bander sur néo-fachos qui n'ont jamais ouvert un bouquin en bandant sur un truc qu'ils ne connaissent même pas et en traitant les autres de pédale


La seule grosse pédale que j'ai vu ici c'est x0x0 la fiotte fan de Zemmour et Cjews



Y a pas de McGregor n'importe qui peut m'exploser la gueule moi je fais pas dans mon froc
Image
il y a 8 mois
Tu vas rien faire l'abruti de service
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 8 mois
Putain j'avais blacklist mais j'ai cliqué je sais pas pourquoi et j'ai vu le gif
:triste:
me laver les yeux à l'eau bénite...
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 8 mois
:elton-john:
il y a 8 mois
Sogdianos
Sogdianos
8 mois
Va niquer ta mère toi a bander sur néo-fachos qui n'ont jamais ouvert un bouquin en bandant sur un truc qu'ils ne connaissent même pas et en traitant les autres de pédale


La seule grosse pédale que j'ai vu ici c'est x0x0 la fiotte fan de Zemmour et Cjews



Y a pas de McGregor n'importe qui peut m'exploser la gueule moi je fais pas dans mon froc
Cjews???
:deg:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 8 mois
Comme vous m'explosez les couilles votre délire de "rase les mures gauchos" "rase les murs fachos" toute des grosse pédales y en pas un qui c'est déjà battus ou qui sort de sa chambre



Et le pire c'est les meufs qui disent sa en faisant 1m50 putain mais redescend sur terre sans déconner
Image
il y a 8 mois
Popa
Popa
8 mois
me laver les yeux à l'eau bénite...
Marre sérieux, j'avais dis en plus que j'aimais pas voir ça
:risi_sad:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 8 mois
Popa
Popa
8 mois
Bon je l'ai fais
:-(


maintenant on me demande de calculer la valeur de son rayon atomique pour la dernière orbitale occupée
Mon cours me donne la formule 2n/Zeff

Soit c'est moi qui ai mal écrit la formule, soit j'ai un soucis parce que, en utilisant la même formule pour calculer le rayon de C6, je ne trouve pas du tout le réusltat inscrit sur la feuille Image

je tombe sur 3,2
Et du coup, les résultats théoriques sont en accord avec les valeurs expérimentales ? Si c'est pas le cas, t'as une idée du pourquoi ?
:(


Euh ouais c'est forcément toi (ou ton prof) qui a mal écrit la formule parce que c'est pas homogène, je vais retrouver la formule sur le net, même si je soupçonne fortement que t'as juste oublié un facteur a0, a0 étant le rayon de l'atome d'hydrogène (52pm)
il y a 8 mois
C'est un running gag par rapport à rayman, stop être énervé pour rien, j'ai jamais prétendu faire ça
:sn44k:
il y a 8 mois
Sogdianos
Sogdianos
8 mois
Va niquer ta mère toi a bander sur néo-fachos qui n'ont jamais ouvert un bouquin en bandant sur un truc qu'ils ne connaissent même pas et en traitant les autres de pédale


La seule grosse pédale que j'ai vu ici c'est x0x0 la fiotte fan de Zemmour et Cjews



Y a pas de McGregor n'importe qui peut m'exploser la gueule moi je fais pas dans mon froc
Arrête un peu de faire le mec à raconter n'imp et va te branler sur des rugbymen gros pd
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 8 mois
C'est à cause du réchauffement climatique que vous êtes tous énervé?
:chatlunette2:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 8 mois
Pastek
Pastek
8 mois
C'est un running gag par rapport à rayman, stop être énervé pour rien, j'ai jamais prétendu faire ça
:sn44k:
Bon pour le coup je rase vraiment les murs perso mais bon je vois ce qu'il veut dire
:(
il y a 8 mois