InscriptionConnexion
Misere
Misere
2 ans
Je suis seul qui a jamais trouvé Emma Watson belle ?
J'ai jamais compris la hype aussi, enfin elle est jolie mais voila quoi
:ahitison:
il y a 2 ans
5/10 à tout casser
:Misere:
il y a 2 ans
C'est qui Beyonce?
:Choent:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Je vais T’ENCULER toi aussi
:charrison:
mais avec douceur
:charrison:
Avec ton petit doigt ou ton gode ceinture moulé sur le cheval noir 43 cm *23 cm ?
:golemvelo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Une chubby
:magalie:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Toutes les femmes sont belles
Les femmes, tous les jours, elles sont courageuses, elles nous apportent de la bonne humeur, elles nous encouragent, elles nous soutiennent, elles nous valorisent, elles sont bienveillantes et elles sont respectueuses
:-)
<3

Les femmes, tous les jours, elles sont belles, elles sont lumineuses, elles sont éblouissantes, elles sont incroyables, elles sont merveilleuses, elles sont tout simplement nos exemples de la vie quotidienne
<3

Les femmes, vous avez entièrement raison de vous photographier car vous êtes toutes magnifiques extérieurement. Lorsqu'on vous admire, nous sommes tous émerveillés et nous prenons plaisir à regarder votre art, vous êtes un bel exemple de la beauté féminine <3

Votre style vestimentaire, votre charme, votre regard, votre posture, votre corps et vos formes nous inspirent et nous rendent heureux au quotidien, quelle chance de vous regarder. Après ça, vous nous donnez de la joie et de la bonne humeur, vous êtes incroyables <3
il y a 2 ans
Les hommes sont juste des femmes à bite
:Kj_danse_fkfkd:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Les femmes, tous les jours, elles sont courageuses, elles nous apportent de la bonne humeur, elles nous encouragent, elles nous soutiennent, elles nous valorisent, elles sont bienveillantes et elles sont respectueuses
<3

Les femmes, tous les jours, elles sont belles, elles sont lumineuses, elles sont éblouissantes, elles sont incroyables, elles sont merveilleuses, elles sont tout simplement nos exemples de la vie quotidienne
<3

Les femmes, vous avez entièrement raison de vous photographier car vous êtes toutes magnifiques extérieurement. Lorsqu'on vous admire, nous sommes tous émerveillés et nous prenons plaisir à regarder votre art, vous êtes un bel exemple de la beauté féminine <3

Votre style vestimentaire, votre charme, votre regard, votre posture, votre corps et vos formes nous inspirent et nous rendent heureux au quotidien, quelle chance de vous regarder. Après ça, vous nous donnez de la joie et de la bonne humeur, vous êtes incroyables <3
C'est du taré Xouman ça non?
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
non non mais c'est juste un peu bizarre de considérer le prime d'une femme à 14 ans
Image elle est toute mimi c'est vrai
et elle fait pas du tout 26 ans maquillée qui plus est
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Des Emma Watson y en a 15 dans la rue et elles me regardent déjà pas
il y a 2 ans
:Shinomoque:
On it again
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Une chubby
:magalie:
MissMcdo
il y a 2 ans
Image oui c'est quand même bien mieux là
il y a 2 ans
Sujet : [PUTAIN] Les GWERENT
On it again
il y a 2 ans
je continuerais à m'en scandaliser même si je suis habituée
il y a 2 ans
Sujet : [PUTAIN] Les GWERENT
10 pages de feedent
:ahy3:
il y a 2 ans
Elle va nous poster No Surprises de Radiohead en mode totale découverte
:Goat:
il y a 2 ans
10 pages de feedent
:ahy3:
"Et toi l'OP t'es quoi hein ?
:)
Un bougnoule ?
Un bamboula ??
Un bambougnoule??
"
On it again
il y a 2 ans
Okay Firmamentum
il y a 2 ans
"Et toi l'OP t'es quoi hein ?
Un bougnoule ?
Un bamboula ??
Un bambougnoule??
"
Les connards qui feedent sur 5 pages en se pensant plus malin alors que t'es mort de rire derrière ton écran
:Aayaaa:
il y a 2 ans