Ce sujet a été résolu
Apex
2 ans
Je vous ai déjà raconter le technique pour savoir si vous tomber amoureux ou non ?
Bide
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Bon week-end à toi Gérard!
Lucienne de Cherbourg
Lucienne de Cherbourg
il y a 2 ans
Bide
C'est clair qui se soucie d'aimer quand l'important est seulement d'être aimé en réalité ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bon week-end à toi Gérard!
Lucienne de Cherbourg
Lucienne de Cherbourg
Oh Cherbourg comme les parapluies de Cherbourg c'est sensas.
Vous êtes charmante Lucienne on pourrait se boire un petit verre un des ses quatre au Club Disco qu'en pensez vous ?
Vous êtes charmante Lucienne on pourrait se boire un petit verre un des ses quatre au Club Disco qu'en pensez vous ?
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Je vous ai déjà raconter le technique pour savoir si vous tomber amoureux ou non ?
Je t'écoute mon ami.
il y a 2 ans
C'est clair qui se soucie d'aimer quand l'important est seulement d'être aimé en réalité ?
Voilà pourquoi tu es célib
il y a 2 ans
Oh Cherbourg comme les parapluies de Cherbourg c'est sensas.
Au Balto en face de la gare
il y a 2 ans
Voilà pourquoi tu es célib
Non c'est parce que je suis un mâle je serais née femelle j'aurais tout Paris à mes pieds grâce à un tempérament de grosse salope née avant la honte
il y a 2 ans
Non c'est parce que je suis un mâle je serais née femelle j'aurais tout Paris à mes pieds grâce à un tempérament de grosse salope née avant la honte
il y a 2 ans
faquin
Je veux pas faire l’AW mais c’est un technique méconnu pourtant utiliser par les plus grand intellectuel mais je vois ça intéressé personne tampis
il y a 2 ans
Je veux pas faire l’AW mais c’est un technique méconnu pourtant utiliser par les plus grand intellectuel mais je vois ça intéressé personne tampis
Bats les couilles plus envie d'écouter ton récit
il y a 2 ans
La technique : proposer 2 RSA et c'est finito
Salut tu veux une kheyette ? J'en ai une qui s'ennuie
il y a 2 ans
Nan stp dis que t’as envie d’écouter pitié
il y a 2 ans
La technique : proposer 2 RSA et c'est finito
PITIE
il y a 2 ans
"Si elle change de coupe de cheveux et que tu la trouves encore belle, ça veut dire que tu es zamoureux"
il y a 2 ans