Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
Les chocopotes vous pensez quoi de la PS5? A prendre? C'est worth?
Fais toi un home gym
il y a 2 ans
Go ps5, les liseuses c'est sacrilège
J'hésite avec la XBOX mais ayant déjà un PC de GAYMEUR (ventilateur à néon rose et RAM avec néon violet pour accompagner ma carte graphique RTX Nvidia avec rétroéclairage bleu clair) je me dis qu'une PS5 ça peut être pas mal
Et puis c'est rétro compatible je crois y'a quelques jeux que j'aimerais bien refaire je pourrais pas les faire sur pc étrangement ils bug
Les liseuses ça permettais d'avoir des livres infinies c'est pour ça
mais rien ne vaut le papier bien évidemment
étant un homme de lettre et d'esprit j'espère que le reste du topec est d'accord avec moi

Et puis c'est rétro compatible je crois y'a quelques jeux que j'aimerais bien refaire je pourrais pas les faire sur pc étrangement ils bug
Les liseuses ça permettais d'avoir des livres infinies c'est pour ça

il y a 2 ans
Fais toi un home gym
J'ai acheté une chaise romaine je n'ai pas la place pour le moment mais à l'avenir c'est prévu oui, j'aimerais bien avoir un tapis de course aussi
il y a 2 ans
Oui si dans ton cas mens pas stp
Je préfère un homme avec des rondeurs ou maigrichon ça me dégoute visuellement les physiques bodybuildés
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je préfère un homme avec des rondeurs ou maigrichon ça me dégoute visuellement les physiques bodybuildés
Attend attend
il y a 2 ans
J'ai un big pc de zinzolard ram ddr5 avec watercooling et carte graphique éclairée, et casque VR il va sans dire
Mais les exclus PS5 sont pas mal
Mais les exclus PS5 sont pas mal

il y a 2 ans
Attend attend
Mais de toute façon on s'en branle je suis pas une greluche donc on va juste me dire que je dis ça car frustré et envieux...
J'aime pas trop non plus trop les physiques de fitgirl sauf si elles ont une définition musculaire raisonnable à la rigueur
J'aime pas trop non plus trop les physiques de fitgirl sauf si elles ont une définition musculaire raisonnable à la rigueur
il y a 2 ans
Littéralement moi
bon aller pasteque m'a chauffé -> je go superNES
rejouer à super mario world
rejouer à super mario world
il y a 2 ans
J'ai le droit d'avoir un jugement esthétique sur des corps masculins sans me prendre des chibres dans l'oignon vous savez ?
il y a 2 ans