Ce sujet a été résolu
"si t'as un minimum d'intelligence sociale" à 2 doigts de réaliser
Moi je dénigre pas les centres d'intérêt des gens frontalement quand ils m'en parlent...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Moi je dénigre pas les centres d'intérêt des gens frontalement quand ils m'en parlent...
Ces gens là sont des cons, c'est ce que je voulais dire, ce sont des abrutis qui parlent à des abrutis
il y a 2 ans
Ces gens là sont des cons, c'est ce que je voulais dire, ce sont des abrutis qui parlent à des abrutis
Ça dégoûte de voir que ce genre de personnes a un meilleur cercle social que moi...
il y a 2 ans
Oui bah c'est pourri perso ça donne pas envie de le suivre
il y a 2 ans
Je m'en rappelle une fois j'ai fini en dégrisement complètement torché, j'avais dit aux flics de tirer sur les punks à chien
il y a 2 ans
Faut juste correspondre à une certaine plastique et avoir l'air assez attardé
il y a 2 ans
Tu ne veux pas qu'on aille à une soirée célibataire ensemble j'imagine sinon ?
Deja que j'ai pas réussi à emmener des kheys à une soirée de l'internat j'arriverais pas non plus à une soirée pour célibataires
Deja que j'ai pas réussi à emmener des kheys à une soirée de l'internat j'arriverais pas non plus à une soirée pour célibataires
il y a 2 ans
On peut être con et avoir de l'intelligence sociale, c'est une notion un peu plus liée au courage et à la pratique

il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
il y a 2 ans