Ce sujet a été résolu
Physiquement oui mais t'es trop un dalleux niveau kheyette donc non
Et moi, étant un 0 tout asocial sans aucun amis ni aucunes chances avec des kheyettes qui m'ignorent, ça aurait été bon?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
C'est un troll cette "kheyette" ou pas ? J'arrive pas à savoir
Non vraie kheyette nazillon en surpoids
il y a 2 ans
J’mp jamais les kheyettes, elles peuvent confirmer
Stp envoie juste un sein
Stp envoie juste un sein
J'aii l'image de l'Apelx de jvc à l'affut sur tous les topics aussi ça doit biaiser le truc
il y a 2 ans
Et moi, étant un 0 tout asocial sans aucun amis ni aucunes chances avec des kheyettes qui m'ignorent, ça aurait été bon?
Jamais vu ta tête
il y a 2 ans
Non vraie kheyette nazillon en surpoids
Mais comment c'est possible d'être comme ça au premier degré ?! je comprend pas, son avatar c'est vraiment too much bordel :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Jamais vu ta tête
Tu vois un chat à moitié crevé qui dégueule sur l'autoroute avec un camion à 90 qui arrive? En gros je suis les résultat de ces 2 facteurs s'entrecroisant à un instant T
il y a 2 ans
Mais comment c'est possible d'être comme ça au premier degré ?! je comprend pas, son avatar c'est vraiment too much bordel :golemvelo7:
Onchedotorg
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
C'est un troll cette "kheyette" ou pas ? J'arrive pas à savoir
oui je pense que c'est une vraie kheyette qui surjoue parfois le côté néo nazi sûrement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'aii l'image de l'Apelx de jvc à l'affut sur tous les topics aussi ça doit biaiser le truc
Ah oue nan il boucle plus du tout sur les kheyettes maintenant hein
Plus du tout
Du tout
Plus du tout
Du tout
il y a 2 ans
Oue vite fait, je me tabasse au sport, mais c’est un peu trop tôt pour dire que j’ai vraiment pris quoi
il y a 2 ans
Voilà ce que ça fait de pas demander l'autorisation de sortir à ses parents quand on a 29 ans, n'oublie jamais ça khey
il y a 2 ans
Ah oue nan il boucle plus du tout sur les kheyettes maintenant hein
Plus du tout
Du tout
Plus du tout
Du tout
Alors je fonce
il y a 2 ans
purée moi ça fait trois jours que j'écoutes des essais et conférence sur le développement cognitif infantile et l'éducation des bébés
Mais bon les rares personnes que j'ai vues avoir des enfants à 19 ans c'était chez Pascal le grand frère
Mais bon les rares personnes que j'ai vues avoir des enfants à 19 ans c'était chez Pascal le grand frère
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Voilà ce que ça fait de pas demander l'autorisation de sortir à ses parents quand on a 29 ans, n'oublie jamais ça khey
Mon dieu j'aurais du rien dire ce jour là 😂
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mon dieu j'aurais du rien dire ce jour là 😂
il y a 2 ans