Ce sujet a été résolu
j'ai un secondaire onche où cas où je me fais ban mais je n'ai jamais posté avec pourquoi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
j'ai un secondaire onche où cas où je me fais ban mais je n'ai jamais posté avec pourquoi ?
Iel veut tiut savoir de toi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Vous voulez pas qu'on aille en groupe sur coco un de ces jours tous localisés à la même ville pour troller?
il y a 2 ans
Je fais le pseudo "ReineDesKheyette" à Issou et aucun khey ne vient me faire un petit coucou

il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Vous voulez pas qu'on aille en groupe sur coco un de ces jours tous localisés à la même ville pour troller?
Mais puceaulitaire, personne d'autre que toi ne veut approcher ce site du démon
il y a 2 ans
il y a 2 ans
le film vite
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
trapi trapou :3 mon dieu que c'est mignon
il y a 2 ans
Mais puceaulitaire, personne d'autre que toi ne veut approcher ce site du démon
Mais pourquoi ?! c'est trop rigolo d'aller sur coco
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Je n'ai aucune idée de ce qu'est ce site mais si tu prends un malin plaisir à y aller, je suppose que c'est un peu la fosse aux liens malgré la DA du site toute mimi
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Ouais perso je laisse ma place au 1er qui la veut
il y a 2 ans
Je n'ai aucune idée de ce qu'est ce site mais si tu prends un malin plaisir à y aller, je suppose que c'est un peu la fosse aux liens malgré la DA du site toute mimi
J'ai l'air si desaxé que ça ?
il y a 2 ans
En gros, pour le résumé dans les mots de puceaulitaire la dernière fois "il suffit de dire que t'es homo pour avoir toutes les pédales sidaïque de la ville dans tes mp"
il y a 2 ans
un secondaire de LeKhey
il y a 2 ans
Ouais perso je laisse ma place au 1er qui la veut
Bon je laisse tomber... Si jamais vous changez d'avis vis à vis de cette charmante proposition faites le moi savoir
il y a 2 ans
Bon je laisse tomber... Si jamais vous changez d'avis vis à vis de cette charmante proposition faites le moi savoir
Je n'y manquerais pas
il y a 2 ans
J'ai l'air si desaxé que ça ?
Oui mais on t'aime fort quand même
il y a 2 ans
En gros, pour le résumé dans les mots de puceaulitaire la dernière fois "il suffit de dire que t'es homo pour avoir toutes les pédales sidaïque de la ville dans tes mp"
et puceaulitaire il se fait passer pour un gay ou une fille ?
il y a 2 ans
Non faut surtout faire un pseudo qui pue la dépression
C'est des vautours qui s'attaquent aux personnes qui leur semblent vulnérables j'imagine
C'est des vautours qui s'attaquent aux personnes qui leur semblent vulnérables j'imagine
il y a 2 ans