Ce sujet a été résolu
C'est pour que tu te dépasses (esprit shonnen)
Si tu veux je t'en donne une gratuitement pour t'entraîner, tu veux laquelle?
(à part la top 1 évidemment faut la mériter quand même)

Si tu veux je t'en donne une gratuitement pour t'entraîner, tu veux laquelle?

Comment ça m'en donner une gratuitement ? En tant que compère 0 tout, tu ne peux pas en posséder, c'est dans les règles

il y a 2 ans
Comment ça m'en donner une gratuitement ? En tant que compère 0 tout, tu ne peux pas en posséder, c'est dans les règles

Je parlais du pseudo pour que tu l'as mp, en effet je n'ai absolument aucune kheyette le seul mp que j'ai -> glados et un mec qui m'insulte car j'avais tempéré les propos dans une discussions android/iphone

il y a 2 ans
Amour
2 ans
"Il y a de la place pour tout le monde"
*vire Frimeuse, Hedre, etc*
*vire Frimeuse, Hedre, etc*
C'est lui qui part la queue entre les jambes a chaque fois parce qu'il se rend compte qu'il est totalement inintéressant, et que les seules personnes qui lui accordent de l'attention sont les meufs paumées comme toi
Il reviendra quand il voudra te relancer des piques pour raviver la flamme entre vous
Il reviendra quand il voudra te relancer des piques pour raviver la flamme entre vous
il y a 2 ans
up
trop mignon, vous faites les memes blagues
J'attends toujours que cette lopette s'explique sur son hypocrisie

il y a 2 ans
Je parlais du pseudo pour que tu l'as mp, en effet je n'ai absolument aucune kheyette le seul mp que j'ai -> glados et un mec qui m'insulte car j'avais tempéré les propos dans une discussions android/iphone

Va pour glados

il y a 2 ans
C'est lui qui part la queue entre les jambes a chaque fois parce qu'il se rend compte qu'il est totalement inintéressant, et que les seules personnes qui lui accordent de l'attention sont les meufs paumées comme toi
Se faire traiter de "paumée" par un tarax qui stalke tout ce qui conjugue au féminin sur un forum perdu c'est quand même quelque chose
il y a 2 ans
Ce gigachad hargneux inimitable
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans

Ca compte pas si c'est pastek
il y a 2 ans
Elle t'a littéralement traité de dégénéré il y a 3 pages
Tu découvres rayman le simp ou quoi ?
La seule kheyette qui semblait s'interesser a lui a dit ouvertement vouloir sucer la bite d'un khey sur le topic, et il continuait a la simper. Alors celsyr qu'il aime plus que tout
La seule kheyette qui semblait s'interesser a lui a dit ouvertement vouloir sucer la bite d'un khey sur le topic, et il continuait a la simper. Alors celsyr qu'il aime plus que tout

il y a 2 ans
Va pour glados

Sinon tu as
mais c'est "difficulté : facile" apparemment
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.

il y a 2 ans

"Cette lopette" alors que tu courberais l'échine devant lui
il y a 2 ans
Se faire traiter de "paumée" par un tarax qui stalke tout ce qui conjugue au féminin sur un forum perdu c'est quand même quelque chose
Mais ça n'en reste pas moins vrai
T'en es a combien de kheys du coup depuis le temps ?
il y a 2 ans
Mais ça n'en reste pas moins vrai
Je compte double?
il y a 2 ans