Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu parles pour les autres ?

Sur le fait spécifique d'aller sur coco pour s'amuser ? Je sais pas je me suis senti porte-parole un peu vu l'évidence de la réponse

il y a 2 ans
Sur le fait spécifique d'aller sur coco pour s'amuser ? Je sais pas je me suis senti porte-parole un peu vu l'évidence de la réponse

Ben tu sais pas @Popa trouvait l'interface mignonne, d'ailleurs on ne la voit plus poster bizarrement
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Amour
2 ans
"Ce Pokémon se souvient de tous les rêves qu'il a avalés. Il mange rarement les songes d'adultes, car ceux des enfants ont meilleur goût."
OULA
il y a 2 ans
Ben tu sais pas @Popa trouvait l'interface mignonne, d'ailleurs on ne la voit plus poster bizarrement
Je...
T'as pas tort en fait
T'as pas tort en fait

il y a 2 ans
puceau ouais pk ?

Je suis petit, gros, délateur, malveillant et manipulateur, au RSA, je ne comprends pas pourquoi les filles ne veulent pas me parler et même une pyj albanaise se fout de ma gueule
QUI suis-je ?
QUI suis-je ?
il y a 2 ans
Perso -> gardevoir à ses 18 ans
Iels sont pas toutes femelles fais gaffe
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Iels sont pas toutes femelles fais gaffe
Pas besoin de faire gaffe
il y a 2 ans
Pas besoin de faire gaffe
"La ressemblance apparente entre les deux sexes de l’espèce (on parle pas d’androgynéité) contraint les mâles à chopper par derrière leurs autres congénères choisis au hasard quand vient la période du rut. Ils savent ensuite qu’ils ont environ 50% de chance de tomber sur un pénis. Mais quand l’envie leur prend par les couilles, il faut tenter le coup. Plus que pour le désir animal, c’est un risque important à prendre pour la survie de l’espèce car la tenue de non-camouflage et sa pauvreté en attaque classe directement ces pokémons dans les monstres en voie de disparition"

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
GROPORCDELATEUR
2 ans
Oib : - Couché petite pupute
GROSPORCDELATEUR : - Ok frérot
GROSPORCDELATEUR : - Ok frérot

Je confirme

il y a 2 ans