Ce sujet a été résolu
Suicidez la zone
On est d'accord que messages PRIVÉS c'est assez explicite non?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Vous l'aurez voulu
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Vous l'aurez voulu
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
merde j'ai cliqué
il y a 2 ans
Tu me fait un dessin ? « à bah non rien finalement je vais prendre celui de quelqu’un d’autre car je n’ai pas DE COEUR »
Ça fait 5 mois quand même, tu n'as juste pas envie ce n'est pas grave, combien de fois je t'ai demandé de juste me prendre le tableau en photo -> "oh non je n'en ai RIEN à FOUTRE je vais avec TONTONRACISTE"
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
C'était en 2003 khey dommage
Putain mais t’es contre moi maintenant ?
il y a 2 ans
Putain mais t’es contre moi maintenant ?
Gros oublie pas comment je t'ai boosté sur jvc j'ai le droit de te faire 2-3 piques c'est bon
il y a 2 ans-PEMT
merde j'ai cliqué
Du coup ton avis?
il y a 2 ans-PEMT
METS NIVEAU 14
Vous devez être au niveau 14 pour voir ce message.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est SCH?
avec une meilleure dentition grâce à la couverture sociale oui
il y a 2 ans
C'est la planète elle même qui a sursauté quand elle s'est aperçu qui venait de débarquer
il y a 2 ans
Gros oublie pas comment je t'ai boosté sur jvc j'ai le droit de te faire 2-3 piques c'est bon
Ok c’est bon
il y a 2 ans
Ça fait 5 mois quand même, tu n'as juste pas envie ce n'est pas grave, combien de fois je t'ai demandé de juste me prendre le tableau en photo -> "oh non je n'en ai RIEN à FOUTRE je vais avec TONTONRACISTE"
Mais quel est le RAPPORT ?
J’ai fait une PHOTO en plus mais tu AS IGNORÉ
J’ai fait une PHOTO en plus mais tu AS IGNORÉ
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans