InscriptionConnexion
Mais quels sujets de discussion pointilleux as tu initié à part nous dire que nous étions gênant
:icant:

Gênant et arabe
:risibo:
Rentre pas dans son jeu tu vas t'énerver bêtement et gaspiller ton énergie
:Risicash:
il y a 2 ans
:icant:
On it again
il y a 2 ans
Pourquoi je suis toujours le seul à poster des screens et citer des noms à ton avis ? T'as peur de quoi ? Je suis même capable de te retrouver le mp avec menthalo et de le screen de A à Z ahi

Là j'ai juste exposé la vérité et tu passes pour un gros rageux au vu de tes justifications ahi alors continue de faire ta parodie de WK dans le vent mais rappelle toi que les gens que t'essaie de manipuler contre moi me connaissent vraiment et m'apprécieront toujours plus que ta personne en plus de te mettre dans une posture de gros lâche
:Misere:
Ah tiens un nouvel élément : les screens, donc je vais répondre à ça vite fait. Les screens que t'as posté ils ont démontré quoi ? Que j'ai pu dénoncer à quelqu'un l'un des nombreux coup d'enfoiré que t'as fait ? Tu m'as vu le nier quelque part ? Voilà du coup ils servent un peu rien mais y'a le mot screen du coup ça fait sérieux un peu ouais
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
C'est dommage car j'apprécie énormément les 2 et je leur ai bcp raconté ma vie
:Risicactus:
Attention le GROS PORC DÉLATEUR menace de venir faire de la diffamation dans les mp de mes prochaines kheyettent de poche
il y a 2 ans
Mais puisqu'on te dis qu'on est pas ennemis putain tu fais exprès sérieux??
il y a 2 ans
Attention le GROS PORC DÉLATEUR menace de venir faire de la diffamation dans les mp de mes prochaines kheyettent de poche
Ca va lui prendre du temps
:Selecochonou:
il y a 2 ans
Mais lequel était-ce...
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah tiens un nouvel élément : les screens, donc je vais répondre à ça vite fait. Les screens que t'as posté ils ont démontré quoi ? Que j'ai pu dénoncer à quelqu'un l'un des nombreux coup d'enfoiré que t'as fait ? Tu m'as vu le nier quelque part ? Voilà du coup ils servent un peu rien mais y'a le mot screen du coup ça fait sérieux un peu ouais
Sur le screen tu parles d'un topic donc j'ai mis le lien juste derrière, et ça prouve mille fois ta mauvaise fois c'est tellement risible à quel point tu déformes ce que tu lis pour me porter préjudice mais bon ceux à qui tu peux montrer ça sont pas dupes ou aveuglés par la haine comme toi ahi maintenant continue de faire ton GROS PORC DÉLATEUR avec fierté de toute façon tu peux pas faire grand chose d'autre
il y a 2 ans
:sueur:
il y a 2 ans
Mais tu sais ça signifie quoi ami? On se connait pas encore vu qu'à part te voir répéter bouègre on a pas vu grand chose, pas ennemis ça veut juste dire que y'a pas de contentieux c'est tout
:Risicash:
il y a 2 ans
Salut c'est Rohanne

Pour rappel : 2sur10 est un gros porc délateur, menteur, fouteur de merde
il y a 2 ans
Rohane
Rohane
2 ans
Salut c'est Rohanne

Pour rappel : 2sur10 est un gros porc délateur, menteur, fouteur de merde
Je suis le gros porc délateur et j'approuve ce message
:(
il y a 2 ans
:elton-john:
il y a 2 ans
si t'es une meuf commence par me mp on verra après pour la chocopoterie
:chatrire:
il y a 2 ans
On t’a appris les figures de style à l’école ?

Utilisateurs d’une hyperbole pour mettre en opposition tes attentes et ce que tu nous offres en réalité
Le terme pointilleux relève d’une exagération volontaire un poil sarcastique car j’estime en effet qu’une discussion standard s’avère d’un niveau bien trop exigeant pour quelqu’un qui fait constamment étalage de sa bêtise depuis le début

Je te la fais en niveau 6eme : ( là ou on apprend les figures de style) : je me moquais de toi car je ne pense pas que quelqu’un qui a débarqué sur un topic pour insulter tout le monde ai les capacités de tenir une discussion standard, c’est hors de son expertise.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ca va lui prendre du temps
:Selecochonou:
Salut tu veux une kheyette ? J'en ai une qui s'ennuie là
il y a 2 ans
Popassassination
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Salut tu veux une kheyette ? J'en ai une qui s'ennuie là