Ce sujet a été résolu
Mais une femme il y aurait moyen non?

faudrait que tu la détestes vraiment très fort cette femme
Le seul moyen serait de lui enfoncer dans les yeux mais elle pourrait tout de même survivre après
Le seul moyen serait de lui enfoncer dans les yeux mais elle pourrait tout de même survivre après
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Quel rapport bordel
Ce mec matrixax au max mais salam aleykoum mon khoya je vais littéralement chez ali baba je peux juste pas upload l'image
Ce mec matrixax au max mais salam aleykoum mon khoya je vais littéralement chez ali baba je peux juste pas upload l'image
il y a 2 ans
"Oh c'est bon Madame pour une minute vous aviez même pas commencé à présenter votre diapo pour un cours sur la thermodynamique ça l'est pas vraiment ha ha
"
"Dehors Mademoiselle !
"
Après je dis ça pour blaguer (oui c'est pourri mais je fais ce que je peux 🤓) en mode elle lance des "punchlines" mais j'ai déjà vu dans un optionnel(où c'était validé a la présence) la "prof" (un vrai dragon en même temps) chasser un mec qui avait moins de 5 minutes
"Dehors Mademoiselle !
Après je dis ça pour blaguer (oui c'est pourri mais je fais ce que je peux 🤓) en mode elle lance des "punchlines" mais j'ai déjà vu dans un optionnel(où c'était validé a la présence) la "prof" (un vrai dragon en même temps) chasser un mec qui avait moins de 5 minutes

:rienconfruittexte: de la dernière parti monsieur Litaire
On it again
il y a 2 ans
Elle peut frapper sur une "zone stratégique" avec la pointe
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA MAIS DE QUOI IL PARLE CE PUTAIN DE MALADE MENTAL
Naaan zehma le khey il trimax au max

Naaan zehma le khey il trimax au max
il y a 2 ans
Quel rapport bordel
Arrête de ramener cette pédale
il y a 2 ans
faudrait que tu la détestes vraiment très fort cette femme
il y a 2 ans
Arrête de ramener cette pédale
Mais il revient à la charge
il y a 2 ans
:rienconfruittexte: de la dernière parti monsieur Litaire
Ben l'avait moins de 5 minutes de retard lô le gars
il y a 2 ans
On est d'accord, les petits caids QLF qui veulent imposer leurs manières de singe c'est NON
il y a 2 ans
Starf tu dis quoi là le S sur le coran d'Namek j'suis choqué wallah 

il y a 2 ans
From "'naaaan le MA-LAISE
" to "gneu gneu les bougnoule mental gneu gneu les bougnoules"
Par contre il voulait dire quoi en disant "le blanc tout gentil qui simp to arabe déter chad"?
Par contre il voulait dire quoi en disant "le blanc tout gentil qui simp to arabe déter chad"?
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
bougnoule mental
il y a 2 ans