Ce sujet a été résolu
Elle est raciste des racistes et elle tient à le faire comprendre
Ah oui dans ce cas ça va
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
ET PARTOUUUUT DANS LA RUUUUE JVEUX QU'ON PARLE DE MOIIII
QUE LES FILLLES SOIENT NUUUUES QU'ELLLES SE JETTENT SUR MOI
QU'ELLES M'ADMIIIIRENNNT QU'ELLES ME TUUUUUENT, QU'ELLES S'ARRACHEEENT MA VERTUUUU
QU'ELLES M'ADMIIIIRENNNT QU'ELLES ME TUUUUUENT, QU'ELLES S'ARRACHEEENT MA VERTUUUU
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
ET PARTOUUUUT DANS LA RUUUUE JVEUX QU'ON PARLE DE MOIIII
Et je cours, je me raccroche à la vie, je me saoule avec le bruit, des corps qui m'entourent
Comme des lianes nouées de tresses, sans comprendre la détresse, des mots que j'envoie
Comme des lianes nouées de tresses, sans comprendre la détresse, des mots que j'envoie
il y a 2 ans
C'est la classe surtout
Oui moi je ne suis qu'un khey
Tenir sa guitare comme ça ça montre d'un certain PANACHE
Tenir sa guitare comme ça ça montre d'un certain PANACHE
il y a 2 ans
Autre exemple d'un homme qui a la giga classe en jouant
à mon avis en tout cas
Un homme si classe, si doux, si panaché
il y a 2 ans
Et je cours, je me raccroche à la vie, je me saoule avec le bruit, des corps qui m'entourent
dieu que l'amour est triste..
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Autre exemple d'un homme qui a la giga classe en jouant
à mon avis en tout cas
J'aime pas sa voix
il y a 2 ans
dieu que l'amour est triste..
C'est un grand tout
Et si tu crois que j'ai eu peur, c'est faux. Je donne des vacances à mon cœur un peu de repos.
Et si tu crois que j'ai eu tort, attends, respire le souffle d'or qui me pousse en avant, eeet, fais comme si j'avais pris la mer, j'ai sortis la grande voile et j'ai glissé sous le vent.
Fais comme si je quittais la terre, j'ai trouvé mon étoile je l'ai suivie un instaaaaaant
Et si tu crois que j'ai eu peur, c'est faux. Je donne des vacances à mon cœur un peu de repos.
Et si tu crois que j'ai eu tort, attends, respire le souffle d'or qui me pousse en avant, eeet, fais comme si j'avais pris la mer, j'ai sortis la grande voile et j'ai glissé sous le vent.
Fais comme si je quittais la terre, j'ai trouvé mon étoile je l'ai suivie un instaaaaaant
il y a 2 ans
J'aime pas sa voix
Et la voix de cette franco-quebecoise?
Elle rêve ton visage elle décline ton corps, et puis elle t'imagine habitant son décor
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Faut pas comparer Julio le Gigachad et Adamo quand même, Jouhn
Je comparais pas je disais juste que j'aimais bien moi
Je ne suis qu'amour en quelque sorte
Je ne suis qu'amour en quelque sorte
il y a 2 ans
Et la voix de cette franco-quebecoise?
Elle rêve ton visage elle décline ton corps, et puis elle t'imagine habitant son décor
Elle s'est certifié, c'est un autre niveau
il y a 2 ans