Ce sujet a été résolu
Pastek
2 ans
Il y avait aussi l'Allemand qui avait trouvé un mec consentant pour se faire manger. Il avait même mangé son pénis devant lui
Oui merci je me disais bien t'as le nom?
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
Il y avait aussi l'Allemand qui avait trouvé un mec consentant pour se faire manger. Il avait même mangé son pénis devant lui
Ca me dis un truc le pénis qui se fait manger mais bordel il a changé l'allemand fou qui tape sur son clavier
Putain ça me dégoute, dire que je mâche un makis avec du saumon là

il y a 2 ans
C'est pas la meuf qui se mutilais et buvais des seau de son sang ou un truc du genre?
il y a 2 ans
Ca me dis un truc le pénis qui se fait manger mais bordel il a changé l'allemand fou qui tape sur son clavier

Tu penses ça a quel gout le corps humain? Et le penis c'est plus savoureux à ton avis?
il y a 2 ans
Tu penses ça a quel gout le corps humain? Et le penis c'est plus savoureux à ton avis?
De cochon je pense (car quand on se brûle ça sent le cochon grillé apparemment, du moins ça s'en rapproche)
Pour le pénis ça dépends s'il est au repos ou en érection j'imagine
Pour le pénis ça dépends s'il est au repos ou en érection j'imagine
il y a 2 ans
C'est pas la meuf qui se mutilais et buvais des seau de son sang ou un truc du genre?
Rp Friteur
il y a 2 ans
Il paraît que tu sens la charogne quand t'en consommes beaucoup
il y a 2 ans
Il paraît que tu sens la charogne quand t'en consommes beaucoup
J'ai trouvé ma boucle du jour
il y a 2 ans